Ok
Pavay Caysar, ceux qui n'ont pas lu te saluent
J'essaie beaucoup de comprendre pourquoi les choses, mais en allant en profondeur, a la base, a l'origine pour faire le moins d'approximation (enfin bref on s'en fout) et a chaque fois inévitablement en passant d'échelles en échelles j'arrivais au fait que tout était atome ou molécule enfin bref des échelles inconcevables et du coup quand je cherchais sur la sociologie lu des machins comme ca je bloquais au fait que tout n'etait que tas d'atomes et ca me bloquait a chaque fois (pourquoi quoi que ce soit alors que tout n'est qu'atomes et interactions fondamentales).
Et l'abstarction m'aide a "légitimer" des échelles intermédiaires sans avoir l'impression de faire les choses a moitié
Pourquoi vous lisez ça a minuit? O_o ?!?
Ah excuse nous y'a des heures pour lire des trucs maintenant
Oui la nuit c'est interdit les texte de plus de 500 caractères
La nuit c'est "coucou, je boost et je reposterai plus jamais sur ce topic"
C'est pas ce que j'ai dit mais bon apres vous faite comme vous voulez!
Tout simplement, pourrquoi vous lisez ça? (sinon, ça a l'aire tres interessant mais perso, je vais pas lire ce soir)
Hmmm, je suis pas sûr d'avoir tout saisi mais dac
Mais tout simplement parce que l'association change la nature des choses, elles ne sont plus seulement leur individualité ?
Et donc si tu veux en revenir aux fondements, tu peux te dire que les interactions fondamentales montrent l'exemple ? C'est à dire qu'elle permettent la création de systèmes qui eux même sont en relation et ainsi de suite jusqu'à remonter totalement. Créant alors de nouveaux individus.
DOnc les interactions permettent aux quark de devenir atomes, etc...
Bref, ça expliquerait le pourquoi, parce que 2 c'est pas 1+1 mais c'est 2.
Fin bref, je sais pas si ça a vraiment à voir avec ta réflexion
"Tout simplement, pourrquoi vous lisez ça? (sinon, ça a l'aire tres interessant "
ça a l'aire tres interessant
voilà pourquoi
Oh putain l'épisode ou Cartman est censé grandir et se débarasser de ses peluches, l'un des meilleurs de toute la série
ppemt
Arrête, c'était triste
De quoi cet épisode ?
Oui, il était complètement perdu
Un des meilleurs avec celui ou Cartman fait bouffer au gars ses parents, celui ou Butters se fait crever l'oeil et celui avec le dealer de KFC
Perdu ouais, c'est le moins qu'on puisse dire
Sans parler des épisode avec Le Coon et Servietski à la colo
J(aime pas Servietsky
Mon frere non plus, il les trouve a chier ces épisodes
Je me suis marré avec l'épisode de la colo
Le problème avec South Park c'est qu'il y a des épisodes chiants au possibles et d'autres vraiment énormes
Un que j'ai vu recemment, avec les colons extraterrestres. C'est wtf, mais avec l'habitude on s'y attend et ça en devient ennuyant ouais. ça devient classique