je re
Dites moi, "pirater" un PR dans un RL, le mot pirater a le même sens que le piratage informatique ou ça veut dire autre chose ?
Tu le manipules quoi
Oui c'est un peu cette définition que j'avais. Ça se passe comment, par la pensée instinctivement ?
Bah... T'imagines comment il se comporte, et il fait la même
Okay okay
Ou tu lui dis avec suffisamment de conviction.
Une fois j'ai dit à un PR qui voulait me tuer que j'étais invisible. Il m'a cru et a arrêté de me voir alors que j'étais pas vraiment invisible.
'sup
Yo, bien ?
Eh ben, j'ai hâte d'en faire un, à lire tous les commentaires, ça a l'air super sympa
La manipulation des PR c'est un truc super difficile je trouve
Bien et toi Moineau ?
[21:49:49] <phew>
Eh ben, j'ai hâte d'en faire un, à lire tous les commentaires, ça a l'air super sympa
tu as fais la connaissance de Manylectro sur LD4all toi
Pourquoi tu dis ça ? ^^
J'ai pas encore regardé les forums de LD4all en fait, je suis plus sur Attrape songes, je trouve le site vraiment sympa
Il lui est arrivé quoi à cette personne ?
Il a balancé une grenade dans ses chiottes et est mort
C'était un pro du piratage des PR
Quand LD4all était encore ouvert
Ah ouais d'accord ! Ça doit être drôle de faire en sorte qu'un PR vomisse sur un autre PR, qu'il se chie dessus ou qu'il se batte avec quelqu'un. A essayer
Un peu de respect pour eux, ce ne sont pas que des affiches
Moi si j'arrive a refaire un RL
Je ferais en sorte que le PR qui apparaîtra devant moi soit les êtes chères qui on partie trop tôt Mais ça va me faire trop mal
Donc je préfère voir une amies d'ont je suis amoureux Le héro de mon Roman - Le top du top -
Et des Personnes qui rêvent en même temps que moi, voir si j'ai pas halluciné la dernière fois
La dernière fois ?
"Un peu de respect pour eux, ce ne sont pas que des affiches "
Ce serait juste pour voir leur réaction face à des situations improbables
"Je ferais en sorte que le PR qui apparaîtra devant moi soit les êtes chères qui on partie trop tôt Mais ça va me faire trop mal "
Oula pas pour moi, ça, je n'aime pas trop ça