Je trolle pas, je dis j'aime les Maths donc je révise, tu dis c'est nul de réviser les maths alors que t'as fais une filière de gens qui aiment pas les maths. C'est ca qui est absurde
T'es passé à deux doigts d'être desco
Je suis passé à deux doigts de la fac de droit ouais et donc d'êtres desco en octobre
D'ailleurs tu es en S ou ES Melt ?
J'ai envie de mettre un casque de gardien de hockey et de fracasser des bagnoles a la batte de base hall sur des parkings de supermarché la nuit
Ca vous le fait des fois?
Je suis en S
Non. Fin en tout cas pas le casque
Big dédi à tout le blabla !
Ouais j'ai des envies bizarres quand je m'ennuie trop ou quand je suis trop énervé, je m'imagine une scène comme la tienne qui défoule bien
J'ai une batte de base ball trop trop belle en alu en plus
En analysant mes pulsions ( cette formulation Freudienne ) je me demande si je ressent pas la folie qui touche la culture américaine
[11:26:36] <[Klespio]>
Les moustiques c'est chiant !
[22:19:24] <esudotampo>
[22:37:23] <PorTako>
Oh putain
http://bit.ly/O6Khx7
[23:12:34] <skyver62>
Ne dormons pas mes frēres !
[23:22:11] <gudis>
Big dédi à tout le blabla !
Sans déconner, ils vous font pas penser à des pop up les randoms qui passent comme ça ?
Je sais pas, je les ignore et les oublie
Melt j'espère pas pour toi
J'ai toujours eu l'impression d'être moi-même un pop up
Des pop-up, bien trouvé
[23:23:09] <MeltBanana>
En analysant mes pulsions ( cette formulation Freudienne ) je me demande si je ressent pas la folie qui touche la culture américaine
Je me dis exactement la même chose
ou tu moins y a quelque chose de vachement scénarisé qui se passe dans ma tête et qui fait un peu classe moyenne américaine ...
Je vais fumer je re
Merci Phew !
toas
Voilà dans ce genre là !
retoast
Aaaah pop up, j'avais lu e-pop
Pas faux
à toute