Drakair *
J'y suis pas. Tu dégage, je veux plus te voir jean-tiroire caisse
.. Je m'ennuie tellement.. J'ai envie de reprendre le C mais j'ai la flemme
Demain je reprend depuis les bases, je relis tout, je passerais à la deuxième partie du tuto de SDZ même si j'aime pas trop :-/
Air: Je l'ai faites sur developez et j'ai sauté certein chapitre, ca me gavait de tout reprendre ;)
Tu as une chaine pour tes cover Moon?
J'ai envie d'être dans un mois là
Tu comptes en faire sur YT Moon ou pas du tout?
Ah Nat'
Et du coup tu sais faire quoi maintenant ?
Sinon Moon, Faudrait que tu nous fasse une fucking cover
La ballade de Melody Nelson
mp aerhen
Air razer: J'apprendre la sdl en ce moment, et je repasse sur les chapitres que j'ai sauté quant j'en ai envie , je sais me débrouiller, j'espère faire mon premier vrai programme en sdl ;)
Ah
Du coup t'a lancé le programme que je t'ai filé ?
Et j'ai réussi à faire un cube qui bouge selon les touches appuyés, et implémenté la gravité seulement avec les 2-3 premiers chapitre de SDL, c'est à dire afficher à l'écran et créer des surfaces
le reste j'avais fait un peu de python qui était très similaire
Mais j'ai jamais réussi à faire une touche de saut GRRR
Pour en haut moi aussi j'aimerais être à la fin des vac
Le stress de nouvelle année, puis l'année, jouer comme un porc sur ordi avec ses potes au lycées etc..
Vous avez envie de reprendre les cour?
Air razer: Cool, je testerais de faire un mini logitiels pour incorporer des surfaces et tout, mais j'en sais pas assez pour le moment
all> Vous vous sentez vraient pas bien les gens, les cours c'est chiant, bougez de chez vus si vous vous faites chier ;)
Les vacs c'est bidon en fait.
Moon: tu veux faire quoi l'année prochaine?
Moon: Moi, je me bare en école d'info ou de tecnhologie
All Perso au lycée me fait pas chier
Je sais pas, en cours on dit que des conneries, on note le cours on répond aux questions, j'ai 11,48 de moyenne sans réviser Basta, et dès qu'un cours fini qu'on à du temps de libre on file en salle Info on Geek Sur Warcraft, Urban Terror ou autre
Sinon j'ai mon Pc et on se mate un film ou autre
Nat Bah rien qu'avec l'affichage, le rafraichissement et les surfaces tu peux créer un truc bien, mais après si tu pousse tu pourra faire beaucoupl plus, genre gérer la souris, le timing des touches, les event, le son, l'affichage en Fps
Mais y'a des truc qui fonctionnent pas chez moi et ça me désolé donc je rage quit les cours
du style un Get_Tick qui est censé récupérer la vitesse ou l'action s'est faite, ce quie me permettrait de gérer les Fps pour mettre 60 constant, mais impossible
Après le bac, USA dans une fac d'éco où une connerie du genre
C'est quoi jvcmaster ?
Air: Ouai, j'ai envie d'apprendre la saisie de texte et le scanf de la sdl pour faire des choses sympa, demain j'aurais finis les êvenements je pense
JVCMASTER?
Go devenir 1er Moon