Air Te faire des potes pour le lycée ? T'a quel âge et t'es en quelle classe en vrai ?
+ Les potes au lycée ça se fait facilement finalement.
Salut Pancho, bien ?
mp aethen
Tout s'analyse, absolument tout
Que ce soit un jean ou un t-shirt, pas besoin d'accessoires en particulier.
Mors Il y a plein de facteurs secondaires, si elle en porte d'autres ou pas par exemple, si ce sont des bagues différentes ou pas. Mais là c'était un exemple assez épuré du reste
On ne peut pas savoir ce genre de chose, en général elle ne portera pas quelque chose qu'elle n'aime pas et qui ne lui correspond pas
généralement, si une fille veux se faire discrète et que sa bague est volée, elle ira plutot ne rien mettre au passage
Aethen: Tu arrives à te faire accepter de tout le monde?
Nat Oui
Et de C. ?
Naturelement ou avec tes cours?
Muregne ( ) Je suis en 1ère S désormais et j'ai 17 ans et NON je n'ai pas redoublé, je suis allé au CFA pendant 1 ans me faire du fric
J'ai aussi des bouquins sur les gestes et leurs signification, c'est de ça dont tu parle ?
Azo Encore + de C. que de n'importe qui, si elle m'a accepté comme plus qu'un simple meilleur ami, c'est que oui j'me suis fait accepté Mais j'ai pas besoin de cerner les gens pour me faire accepter
Bien tout le monde
Air Et t'a pas d'amis donc ?
+ Pour moi c'est pas trop facile, J'ai eu de la chance je suis tombé dans un mec de ma classe et de ma chambre qu'était un gros geek comme moi, l'année prochaine on sera encore dans la même chambre, mais par contre, on sait pas si on sera dans la même classe, et puis j'ai jamais eu plus de 4 potes au lcyée, donc ce serait pas mal de me faire une dixaine cette fois ci
Azo: Ouai, il parle du cerveau dans ton truc? Je trouvais ça un peu abuzay comme même, j'ai retenu un ou deux gestes maxi
Aethen: Ah ouai et tu restes toi meme, tu parles de choses qui t'intéresse à chauqe fois?
En fait je pourrai facilement me faire plus de Potes, mais vu que je Geek comme un porc, et que les Geek sont encore mal prisés par certain dans mon lycée..
Par contre je vais être en S donc aucune tête de con
+ Nat tu pourrais donner les 2 gestes ?
Ajoute-moi dans un des MP please Aethen si t'as filé des liens
Aethen MP
Air Si c'est facile. 2nd je suis arrivé je connaissais absolument personne, timide tout ça. Finalement faut savoir parler un peu, s'incruster et ils finiront pas t'accepter. Après prends toi y pas deux mois après, dès le premier jour tu fonce
J'ai pas dit que je restais moi-même non, je m'adapte aux gens justement en analysant ce qu'il porte sur eux par exemple Mais les attitudes suffisent en général. Pour que je sois moi-même, il faudrait que je trouve quelqu'un qui soit comme moi ...
Et dès que je parle à des gens je m'intéresse à ce qu'ils sont pas ce qu'ils disent, c'est d'ailleurs pour ça que j'suis un très mauvais orateur mais j'écoute très bien
Drak Je cherche
Il se passe quoi?