Cerner une personne c'est être capable de plus ou moins bien comprendre le fonctionnement de son mental, ce qui inclut comment elle réfléchit et donc comment elle va réagir. Et c'est pas une aubaine selon moi, au contraire
L'anglais c'est vraiment une langue facile.
Je l'ai apprise en regardant des youtubers qui parlait anglais (encore maintenant), ça passe bien.
Sinon GoT & Vikings en vostfr
Azo: Sériex
Une série me suffit pas pour parler anglais
Je faisais ça pour youtube un moment, tu mettais des sous-titre?
MP Aethou
Nop, jamais de sous-titres sur youtube. Tu suis tout à l'oreille et dès fois va chercher des mots si tu comprends pas. Mais franchement, j'arrive a avoir un très bon niveau en anglas alors que je branle rien en cours. Ça fait rager mes profs d'ailleurs
Aethen T'as pas des liens pour la PNL ? Ça m'intéresse
Azo et Laval je vous emmerde, et bonsoir les autres
Cerner le mental d'une personne c'est souvent très simple
C'est plutot cerner sa personnalitée sans vraiment lui parler qui est dur, disons que tu regarde une personne dans la rue, tu peux directement voir différents truc en observant si il à une montre, des lunettes, des tic , la couleur de sa peau, comment il s'habille, et de là tu peux déduire différentes choses, d'où il vient, si il sort beaucoup, si il prête attention à lui, si il est droit/direct/ à des habitudes, quel âge il à, quelle mentalitée il a, mais après c'est un peu plus complexe
Pourquoi tu m'emmerde ?
http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0228/dossier/programmation_neurolinguistique_niv2.htm
Oh wait, doctissimo
Je sais plus quelle vanne t'as sortie sur moi tout à l'heure mais je sais que t'étais dans le tas
Bon mes résolutions post-vacances : Me faire des amis Irl pour le lycée, bosser ma Prog, avoir 12 de moyenne ( sans rien glander par contre )
Dessiner un peu, faire de la muscu, rédiger une fan-fiction d'un univers que j'inventerai, sortir plus..
Jouer plus
La fin est contradictioire
Air Cerner le mental d'une personne est loin d'être simple, beaucoup sont très simples d'esprit et sont très rapidement déchiffrable, mais quand quelqu'un se démarque des autres, ça relève d'une patience énorme pour le déchiffrer.
Par contre je trouve qu'au contraire la suite est plus simple à déduire, parceque justement ce n'est que de la déduction. Par exemple, une fille qui porte une bague plutôt fine avec une pierre ou autres sera une fille qui n'aime pas attirer l'attention sur elle mais qui veut quand même se faire valoir.
Je sais
M'enfin jouer plus c'est surtout que je passe 3/4 de mon temps sur l'ordi à mater des film/animés, mais étant donné que je commence à épuiser toute mes séries et que certaines sont en cours de tournage je vais pouvoir m'adonner plus au jeu, à la prog et à la vie
Bonsoir le peuple
Aethen: Et tu fais comment si la personne ne porte pas des trucs que tu peux analyser
J'ai un bouquin sur les gestes d'aillleurs mais ...
mp biatch
Salut Pancho!
Aethen Oui mais il y a plein de facteurs secondaires du coup, non ?
Exemple de la fine bague, elle aurait pu vouloir en mettre une plus grosse mais sa soeur lui aurait volée
Ca va?
Biene t toi?
Bonsoir toi aussi
Justement de Mental je parlais de ce qu'elle est, mais en personnalitée donc comment elle pense c'est un peu plus dur, même si grâce à pas mal d'expérience dans le foutrage de gueule ( oui oui le foutrage ) des autres j'arrive à cerner rapidement les gens, mais faut leur parler,
et je parlais justement de quelqu'un à qui tu ne parlerais presque jamais, là c'est EXTREMEMENT dificile.