Pancho: Je viens de voirs ton commmentaire oui il y a des truc abuzay, c'est ça qui m'a fait arréter , j'ai juste gardé ue leçon que je vais appliquer à partir de today
Drakair: Le début est bien chiant je pense, mais bon il y a que des commandes simple ce qui permets d'être libre dans la création
Nan mais c'est vrai, tout le monde va adapter son language selon a qui on parle, va parler de différents centres d'intérêts communs pour en tirer ce qu'on peut de la personne. Pas besoin d'avoir fait un master de psychologie
Nat Limite avec ça on peut te faire croire n'importe quoi
Pancho: Ouai, je vais ressortir ce bouquin
Azo à tout synthétisé !
xMurena N'empêche qu'avec un doctorat en psychologie, ça devient quand même plus simple, après, c'est la technique universelle
T'as fait le MP Nat ?
je l'envoi
Bon QUI est Azo ?
+ Quelqu'un peut donner les " leçons " qui semblent être intéréssante et dont-il se rappelle ?
Non, si tu te penche en profondeur sur le détail, tu va apprendre vraiment le sens. Mais sans les avoir appris, ton corps y réagir inconsciemment, c'est dans nous-même, dans notre façon de vivre en société.
Air Azo c'est moi. Un ancien pseudo.
Quel bouquin Nat?
Tu peux me mettre dans le mp stp?
Mp Nath ! Merci
Cool maintenant je comprendrais peut-être la conversation
Les reins sont le siège symbolique de l'exaspération, de l'obstination, et de la versatilité.
Je vous laisse ! Je taff demain.
Bonne nuit tout le monde /
Tu vas vraiment matter les reins de la meuf que tu tentes de draguer, pour tenter une approche?
Keukou toi * regard pervers sur les reins *
Sinon je dois me lever à 8h demain
Moi je pense que je vais vivre de plans culs plus tard
Avec la génération de chiennes qu'arrive ça sera pas dur en plus
+1000000000