CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MEGABAVE] Reve lucide :fapfapfap:

DébutPage précedente
«1  ... 23402341234223432344234523462347234823492350  ... 4335»
Page suivanteFin
xMurena xMurena
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:58:56

+ JVC c'est pas le monde. C'est même pas la France. Faut pas vendre qu'aux personnes qui fréquentent jvc. Y'a aussi toute l'europe, les usa surtout...

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:58:56

Quasi aucune chance :d) :rire: Justement moi je prend le Quasi en compte :noel:
Et puis bon tu peux tout faire seul, si tu fais de la prog, tu est le pilier central, suffit de s'entrainer pour les graphismes, et tu peux utiliser un Tracker pour réaliser des musiques 8bit pour un jeu simple au départ :oui:

Enfin moi c'est mon rêve de Faire mes propres conception donc bon :noel:

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:59:25

Ouai, mais c'est faisable!
De toutes manière je veux faire des logitiels :noel:

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:00:10

Oui mais c'est la plus grosse communautée de France, Si tu fait un carton sur Jvc ça peut se répercuter déjà dans otute la france, c'est non-négligeable, après tu peux passer sur les support Steam Ou autre :oui:
Ou même les conventions spéciales ! ça fait connaitre beaucoup de ptit jeux indés vraiment sympa :oui:

xMurena xMurena
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:01:00

Après si tu fait un jeu pour l'app store/android, c'est sur... Mais sérieusement les gros jeux, y'a de la recherche, y'a toute l'équipe qui travaille ensemble a différents jobs bien précis. Mais l'équipe est là aussi pour confronter d'autre points de vue montrer les problèmes que t'aurais pas vu durant la conception... :ok:

xMurena xMurena
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:02:31

Enfin seul c'est vraiment galère. Je parle pas forcément d'une grosse équipe de 20 personne mini, mais à plusieurs c'est mieux. :oui:

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:03:08

+1 Moon,

Je parle de Jeux indé, tout est possible de faire soit même, il faut juste prendre le temps pour tout.
Quand on parle de gros jeux pour les indés ce sont des jeux finis qui offrent surtout une expérience de jeu sur une durée souvent courte- moyenne durée de vie entre 1h à 4h voire un peu plus si tu pousse vraiment tout..

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:03:08

Après c'est sur si tu veux créer un fps3d avec des graphismes hd, tu vas galérer :noel:

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:04:36

Fps3D Hd :(

Autant pour moi quand je parle des jeux que je pense faire, ce serait déjà plus des jeux 2D de plateformes, Des Beat'em, Ou en 3D je parle de truc innovants comme portal 1 à sa sortie :oui:

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:04:59

Mais pas non plus aussi Long que Portal :noel:

xMurena xMurena
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:05:37

Nat :d) Ouais. Parce que là je le fait the last of us (Naughty Dog :coeur: Crash :coeur: ) Donc ce genre de jeu à 3, c'est sans doute pas possible. :hap:
Après pour moi, TLOU est a un autre niveau que Cube World et même minecraft. Après bon, c'est personnel... :oui:

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:06:46

azo: Ce jeu à une grosse ambiance, une grosse histoire, un gros gameplay, tout seul c'est injouable ;)

xMurena xMurena
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:07:36

Évidemment qu'un beat´em all ou les jeux de plateformes on a pas besoin d'une grosse team. Mais la question, c'est, est-ce que ces jeux ont encore un public important (sans compter le piratage) ? Faut bien vivre. :o))

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:07:52

Nan mais là on parle de grosse license fait par de vrais éditeurs..

Quand tu parle d'indé tu parle de Cube World, Portal 1 , Minecraft ou autre jeux avec des histoires ou Non comme le Slender Man ..

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:09:28

Bah quand tu vois qu'un simple jeu de plateforme atteint rapidement les 500 téléchargement en quelque mois, alors qu'il sont souvent mal faits, si tu pousse la barre bien plus haut dans le style gameplay impécable, graphismes au top et une bonne bande son, je pense qu'il est fesable de réaliser un jeu qui fera un micro buzz.

Le Public est toujours là, il suffit de le réveiller :oui:

xMurena xMurena
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:09:47

Pour Portal 1, les gars avait fait Half-life qui est un classique. Ils sortent pas nulle part non plus. Valve c'est pas des bouseux sorti de beauvais-les-3-mosquées. :noel:

AirRazer AirRazer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:10:49

Ouai m'enfin c'est pour dire :noel:

xMurena xMurena
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:11:30

Après je suis sceptique, mais si tu y crois, va s'y. :oui:

Même si c'est pas mon type de jeu.

nat-suwww nat-suwww
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:12:31

Je réalise un jeux révolutionnaire, ou tu peux bouger une image sur un arrière plan de couleurs uni :noel:

xMurena xMurena
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:14:05

J'ai vu sur un reportage de jvc, un gars d'une école de j-v avait créer un jeu de course où y'a pas de circuit prédéfini et c'est celui en tête de course qui trace le circuit pour les autres. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment