30 000% seulement ?
Nan mais faut avouer que sur certain topic y'a quand même un peu plus de maturité par rapport à ce qu'il y avait avant, y'a toujours une majorité de kikoo mais bon
Nan mais je t'explique, c'est pas parce que t'es passé 3 jours y'a un an que t'es un old. C'est sur la durée.
Non mais vraiment Poutou... Ça t'arrive de condamner après avoir jugé?
Phil' Sérieusement tu me fais chier je vois pas pouquoi je me justifierais !
J'ai la flemme de le faire démerde toi stoo, au pire je vois pas pourquoi tu cherche à être sûr à 100% y'a pas écrit " Club des Vip Top Model " ( bon y'en à quand même quelque uns ici mais bon )
La peine de mort d'abord, l’enquête après
J'ai pas besoin de me faire chier à chercher, un type qui vient juste pour boost et qui s'en bats les noix des RL, j'aime pas ça et ça à rien à faire ici
Je t'explique, j'était pas passé 3 jours mais plutot un bon mois, même si je répondais pas souvent
Le clan des BBB
[16:29:58] <AirRazer>
Je t'explique, j'était pas passé 3 jours mais plutot un bon mois, même si je répondais pas souvent
Ah t'étais là mais tu postais pas ?
+ 1 PP
Ouais voilà c'est inutile quoi, un mois.
Oui, moi j'étais la depuis la création de JV.com, mais je postait pas trop tu vois, sur le topic aussi, j'étais la depuis le début mais je postais pas trop
Bah Cool écoute si tu te prend pour un bon je vois pas ce que j'ai d'autre à te dire j'ai pas à me justifier point barre
Je passe régulièrement même si je commente pas je vois pas le problème.
L'problème, c'est que tu boost et que tu t'en tape complètement du sujet du topic, c'est ça le problème
Nan mais si tu passe sans poster c'est comme si tu venais pas.
Arrête de te justifier, Poutou est un bot avec comme programme
If pseudo=connu
then
pokemon
else
ragix++
T'as oublié le programme de personnalité L
Ah oui là c'est tout de suite plus simple, mais la syntaxe est un peu erronée
En plus, j'aime pas ton avatar, donc tu sors.
Wtf les raisons
Sachant que les RL on en parle à peine 30% du temps et que ça vient surtout vers 19h et que ça en parle aussi le matin très tot mais plus rien après je vois pas pourquoi je me justifierai de ne pas parler de RL actuellement
C'est quoi mon avatar déjà ?
La syntaxe est pas erronée tant que tu stipules pas de langage.
Tu parle pas de RL actuellement, tu en parles jamais, nuance