Le seul conseil que je peux te donner et de ne pas te justifier Razer.
C'est retour vers le futur.
Mais le truc c'est que même dans les 30% où en parle, t'en parle pas.
C'est pas faux
Cool Phil' c'est bien
Bah, d'facon, ça fera comme avec tous les pyjs, il se barrera demain au mieux et on entendra plus jamais parler de lui
Bah j'en parle pas puisque ça fait 2 jours que je suis revenu vraiment, et que les seuls moment ou on en à parlé j'était pas totalement là donc bon
Eh ben parle en, a ce que je sache, y'a pas des horaires pour en parler sinon on te casse la tronche
C'est ce que j'allais dire putain
Bon je vais bouffer moi.
Bon app Azo
A 16h ptain
Cool viens on se pète laggle
Sinon c'est le moment parfait pour faire un TR
Le mec qui goute pas.
Comment vous pouvez faire sans manger au milieu de la journée ?
Beh je mange le midi perso déjà Azo
Et j'ai pas faim Melt
Moi je mange tout le temps.
L'idée que j'ai eu y'a pas longtemps c'est de former des TR spéciaux, au lieux de se focaliser sur des objet commun ou autre, on se focalise uniquement sur soit et nos passions, et à coté de cela il faut aussi se convaincre que rien n'est réel, ce qui fait une distinction entre nous-ce que l'on connait - ce qui nous est étranger,
Donc pour résumer l'idée, c'est de se dire que nous sommes réels et donc d'assimiler parfaitement le TR de soi, et que tout autre chose est irréelle, comme ça dès qu'on est en rêve une pensée de nous donne " rien n'est réel sauf comme ça " on à donc une image en tête, et c'est ce que j'expérimente depuis 4 jours, et j'ai réussi à faire 6 RN fin à m'en rappeller. Des questions ?
Avant je vais chercher un morceau de Gateau
Beh là vous me donnez faim donc je vais aller bouffer
Tout le monde est parti bouffer ou quoi ?