Nat J'ai pas compris mais ca a pas l'air utile.
[19:31:53] <Phillipe-Poutou>
Un peu difficile de parler de RL afin de lancer une conversation hein, on à jamais envoyé chier un mec parce qu'il veut parler de RL, au contraire
+1
Melt: Je voulais faire le mec trop dark qui résoud les embrouille des autres ou bien les trollage/ban
Je vais voir pour des tecnhique avancée sur le tableur
[19:31:22] <LavalloisGamers>
Je suis à l'épisode 14 de la saison 1
ca aussi c'est horrible, les saisons sont trop longues putain
comme Arrow et Revenge, 22 episodes
mais la saison de Lost est vraiment bien
Si tu reussi a trouver comment automatiser des noms.
Genre "afficher le nom du score le plus haut de telle plage"
Slot: La première et fun après ça commence à se barrer en couille
Melt je fais tenter de faire un tableau de ce style avec le meilleurs score +nom et d'autres trucs
Cool alors depuis quand tu fait des RL toi ? Qu'est-ce qui t'a décidé de venir sur ce forum / chercher à en faire ?
Personnellement c'est mon " Reboot " de rêve que je voulais développer, en gros tu refais le même rêve plusieurs fois de suite, si bien que à chaque Reboot de rêve tu puisse changer la fin, par exemple celui qui m'a poussé à venir était celui le rêve ou le monde était en guerre contre une région terrestre et qu'on devait s'infiltrer, la fin était toujours mauvaise pour moi ou je mourrai lamentablement devant un tank, j'ai pu grâce au Reboot changer 4 fois mes erreurs et on à changé la fin du rêve ou je détruisais le tank.
ça m'a pris il y à déjà 3 ans, depuis je fais plus des RN que de RL car ça m'excite plus, tu à l'impression d'être dans le vrai monde, mais tu sais que c'est un rêve et tu ne modifie rien que le déroulement des évenement, c'est sensationnel et ça donne des frissons souvent.
Mais je n'ai pas vraiment le temps de m'exercer, trop de choses à faire le lycée, les amis/ le reste.
C'est tellement wtf les dialogues dans Red dead undead nightmares
Eh ben voila, c'était si dur ?
Non mais abandonne il répondra pas il va rager en s'astiquant sur ses peluches.
C'est mes peluches qui s'astiquent sur moi
Bien d'etre recouvert de foutre animal Poutou?
Trop !
[19:38:24] <Moonartik->
Et Dexter j'ai regardé le début....
Mais c'est pas du gore pour du gore ?
Ah non pas du tout, la saison lance bien le truc mais à partir de la saison 2 que le jeu d'acteur devient vraiment bon, la mise en scène etc
le scénar est enorme aussi
Bon j'attend une vraie réponse maintenant
Et Moon' Qui y'a t-il jeune vachette ?
Je prefère me recouvrir de sève.
Et puis 8 episodes par saison, je te garantie que c'est pas la même qualité que les daubes W9 M6 TF1
Et j'avale après, ça à le gout de framboise
Bon allez je vous laisse, bonne soirée
Chelou ce qu'il se passe.