Oro Ouais, essaye de garder cette motivation, c'est le must have
Faut faire des calculs pour les points, je suis en vacances !
Putain mes iles hamburgers sont pas top.
Moon Trop violent au réveil !
Wé mais mon pseudo il est rang or, je l'aime bien Mais je sais, avec la Maj ce serait
Sinon, Aethen Je vais essayer, en tout cas, je vais la garder jusqu'à mon premier RL, pour le faire une idée de ce que c'est d'aimer vivre
J'ai rever de sa
https://www.youtube.com/watch?v=nq9XD7IWkFE&feature=c4-overview&list=UUj1ydk-Qt370pXFVPywfvJA
Mes nuits sont littéralement nulles en ce moment sérieux, j'mettrais même pas 0
Oro Ton premier RL sera sans doute court et pas assez instructif je pense Mais c'est déjà ça, fais le, vraiment
Re.
Moon
C'est en cours, je le finirai demain j'suis claqué là.
Une petite convers Skype ça me branche bien aussi !
Putain American History X
Pas mal Inch !
Moon J'ai déjà du mal à me rappeler de mes rêves en ce moment alors si en plus faut que j'additionne des chiffres aux réveils... joke !
Merci Moon et Jesus.
J'ai commencé cet aprem quoi, j'ai toutes les vacances pour gérer la tablette, alors c'est sur que si on peux tous avancer pas à pas comme ça pour dessiner nos RN, je kifferai bien et je serai pas le seul.
Bref je vais me coucher, bonne nuit à vous, et bonne chance.
J'aime bien la "pate graphique" des dessis. Par tablette. Genre un peu flou, effacé. Ça rends bien par rapport au papier.
Si j'ai bien compris, c'est des îles de terre dans les nuages reliée entres-elles par des chaines ?
Bonne nuit Inch ! A demain pour un jolie dessin !
Moon Serais tu le messie
Inch Pas mal du tout Mais perso, si je dois dessiner mes rêves, ce sera à la main
American History X
Je veux le même tatouage.
DDB !
Moon Trop de leçons de vie en si peu de temps
J'hésie a faire la sieste, je pense que je refléchirais trop pour m'endormir en moins de demi heure
Et bonne nuit
+ J'ai oublié de dire merci Moon J'irais voir ce qu'est le WILD demain plus en profondeur, car c'est assez flou effectivement