Peur de dormir ? Explique là, j'suis pas sûr de comprendre
Ok merci.
Donc, en fait, la je suis en vacances dans un chalet une pièce avec mes parents, pas l'idéal pour être tranquille.
Donc déjà, je vais apprendre à juste faire le dive dans ma tête, et me concentrer sur "ce point au milieu de ma tête" pendant ces vacances, ensuite lorsque je serais rentré au bercail, je ferais l'acquisition d'un petit journal pour noter mes rêves, et apprendre à vraiment tout faire, au calme, je pense que avec votre aide et vos conseils, ça devrait aller
Sinon, une petite question, on doit noter aussi nos rêves lucides?
http://www.memecenter.com/fun/1858507/blocking-is-for-pussies Damn
Moon => J'm'en souviens on mettait tout c'qu'on avait dans nos tête a propos des reves...
Oui j'm'incruste
Tu sais que j'ai retrouvé mon JDR chez mon père l'autre jour. Je n'avais écrit qu'un seul rêve dedans, je l'ai relu c'était sympas !
Laval Non, j'ai le livre sous la main, j'attendais de passer sur l'ordi !
Sark Viens, on est bien !
"Sinon, une petite question, on doit noter aussi nos rêves lucides?" C'est toujours bien de s'en souvenir pour la remémoration et pour soi. DOnc oui !
Moon Pourtant c'est exactement l'idée que je me suis faite des RL C'est pas comme ça ?
Bon Ben merci, le rêve lucide a l'air de n'avoir que des bons côtés, a part peut être son accessibilité
Sinon vous vous avez commencé quand à pratiquer le rêve lucide
Moon Ouai, extrêmement rare !
Oro Nous postons tout les matins nos rêves ici !
Ca nous permet de garder une "trace" au cas ou le JDR(Journal de Rêve) serait perdu !
http://www.memecenter.com/fun/1858735/doesn-amp-039-t-matter-had-sex-before-death
Laval Vu dans les com'
Oro Bien avant de tomber sur ce topic, donc j'dirais Printemps 2012
Depuis 2011 je m'y intéresse. Maintenant, ça va, ça vient.
Il faut beaucoup d'implication mine de rien !
Vous racontez ici vos rêves? C'est tout de même très personnel
Oro Ca dépends du rêve, honnêtement Mais en principe oui on les raconte, perso j'garde les plus perso pour moi
Moi je raconte tout, mais comme le dit Aethen y a quelques trucs qu'on peut "zapper" intentionnellement.
Moon C'est vrai que vu comme ça, en fait c'est très dur de faire un RL "parfait"
Je fais la même Moon, juste une lettre.
Exactement, et arriver à atteindre ça ...
Je fait également le coup de la lettre !
En fait, j'ai plutôt peur du moment ou je m'endort... J'ai peur de ne pas avoir de contrôle...