J'peux chercher sur le Deep vite fait, j'te dis ça dans 5/10min
C'est quoi le deep ?
Bah j'ai dit Vite fait hein
J'regarde à la diagonale
Omg quel con, j'ai oublié de mettre en favoris le wiki du deep
C'bon, retrouvé
Faudrait contacter Mors !
Je l'ai sur mon ordi Aethen.
Je rentre chez moi là.
Moon je crois je te dis ça dès que je suis arrivé
Ah si en fait je l'ai marqué, j'l'ai juste pas classé
Laval Je vais aller voir ça '
Bonsoir, je suis tombé sur votre topic il y a de ça, deux jours je crois, j'ai commencé à lire le premier post, et je suis donc allé sur LD4all, et j'ai vu que la quête du rêve lucide est vraiment un truc qui m'a l'air super intéressant, donc j'ai fait pas mal de recherches de mon côté, certaines avec, d'autres sans succès, et finalement je viens vous poser mes questions, certaines seront sans doute sans réponse, je suppose que vous n'êtes pas des experts
Bref, ma première question est :
Le guide de LD4all est-il vraiment le meilleur? Ou y'a t-il d'autres guides, aussi bien présentés, plus à même d'amener à ce rêve lucide?
Peut-il y avoir des conséquences au rêve lucide? Si oui, lesquelles?
Combien de temps avez vous mis à faire votre premier rêve lucide?
Un rêve lucide est-il toujours agréable? Ou se peut-il que notre subconscient se "rebelle" ( Je ne sais pas si c'est le terme exact )
Combien de temps, à peu près ( je sais que l'on rêve, donc aucune notion du temps, mais tout de même nom d'une pipe en bois ) dure un rêve lucide pour vous? Approximativemment.
Voila voila, j'espère que vous m'accueillerez bien et que je trouverais le temps de venir ici, ainsi que de faire de beaux rêves
Merci à vous et bonne soirée!
Oromisra
Tu semble motivé, ça fait plaisir !
Welcome à toi !
Alors, il existe le forum "Attrape-Songes", très complet. La plupart des personnes présent sur LD4All ont migré dessus.
Les conséquences ils y en a forcément, dans le bon sens, ça n'apporte que des points positifs !
La seule chose négatif serait peut-être de vouloir dormir trop souvent !
Ton subconscient peut se rebeller oui, mais rien de très méchant (après ça peut dépendre des gens )
Un rêve peux durer au maximum l'équivalent d'un cycle de sommeil je pense !
Bonsoir à toi
Le guide de LD4all est-il vraiment le meilleur? Ou y'a t-il d'autres guides, aussi bien présentés, plus à même d'amener à ce rêve lucide? : Il y a le site Attrape-songes qui est assez bien dans son genre aussi. Beaucoup de techniques données
Peut-il y avoir des conséquences au rêve lucide? Si oui, lesquelles? : Des conséquences ? Mauvaises tu veux dire ? Non
Combien de temps avez vous mis à faire votre premier rêve lucide? : ... J'attends toujours Ca fait 1 ans, en comptant les (innombrables) pauses.
Un rêve lucide est-il toujours agréable? Ou se peut-il que notre subconscient se "rebelle" ( Je ne sais pas si c'est le terme exact ) : Si tu deviens lucide pendant un cauchemar, tu peux toujours le "battre", ceci dit ton subconscient c'est toi, je vois pas pourquoi tu te rebellerai de toi-même
Combien de temps, à peu près ( je sais que l'on rêve, donc aucune notion du temps, mais tout de même nom d'une pipe en bois ) dure un rêve lucide pour vous? Approximativemment. : Aucune idée
Sérieux, le Sub peut se rebeller ? Mais c'est pas logique
"Le guide de LD4all est-il vraiment le meilleur? Ou y'a t-il d'autres guides, aussi bien présentés, plus à même d'amener à ce rêve lucide? "
Le site Attrapes Songes est bien aussi http://www.attrape-songes.com/reves-lucides/ si c'est ça ta question
"Peut-il y avoir des conséquences au rêve lucide? Si oui, lesquelles?"
Non aucune, à part aimer peut-être.
" Combien de temps avez vous mis à faire votre premier rêve lucide?"
Je sais plus, parti de 0(aucune remémoration) 2 mois je crois, sans doute un peu plus. Mais c'est quelque chose de très personnel au final.
"Un rêve lucide est-il toujours agréable? Ou se peut-il que notre subconscient se "rebelle" ( Je ne sais pas si c'est le terme exact )"
Je vois ce que tu veut dire, comme dans Inception quoi. Mais personnellement ça m'est jamais arrivé.
+ Y'avais pas quelqu'un sur ce topic "revolte" (justement ) qui avait eu une histoire dans ce genre ?
" Combien de temps, à peu près ( je sais que l'on rêve, donc aucune notion du temps, mais tout de même nom d'une pipe en bois ) dure un rêve lucide pour vous? Approximativement."
ça dépends, plus tu maîtrise, plus le rêve est long (comme un rêve normal). Mais au début, c'est souvent très court (perte de lucidité...)
Et je tiens à signaler que c'est message le plus développé venant d'un nouveau depuis un bon bout de temps, ça fait plaisir. Bienvenue.
3 bonnes réponses, le mec il va kiffer.
Jesus Je suis de retour.
Ouais, +1 Azo, j'étais content de voir qu'un nouveau a prit le temps de lire la first page sans qu'on demande rien, et qui en plus semble intéressé un minimum
MAIS bonsoir d'un soir
Voila ma seule blague pété d'la soirée...
Comment ça va tout l'monde
Inch Coolos !
J'avoue, si il y a d'autres questions je suis chaud pour répondre !
Salut Sark!
Bien? La nuit?
Jesus J'héberge mon dessin en cours et je te le passe.
Salut Sark + on dirais, je sais pas... Jacky et sa tuning en jvc.