Je viens de le finir et omg :ooch:
Je sais pas vous mais ça m'a fait un petit pincement au coeur quand elle a dit qu'elle savait retirer la sécurité ...
Ca m'a rappelé le début, quand ils étaient tous encore normaux :snif :
L'épisode est bon objectivement parlant même si pas réellement digne d'un final de saison
je re-poste ce que j'ai dis autre part et avec du recul :
Y a que moi qui trouve que les producteurs ont sacrifié Andrea juste pour légitimer leur "final de saison".
Honnêtement, elle a déjà échappé à bien pire franchement.
Avec une main et ses deux pieds, elle aurait pu largement s'en sortir... mais bon
Son personnage aurait prit tout son sens en revenant à la prison en plus etc ...
Franchement j'ai dû mal à comprendre.
à noter que l'épisode a été re-tourné, la fin aurait pu être fondamentalement différente, peut-être que le gouverneur aurait dû mourir... initialement prévu pour ne jouer son rôle de gouverneur que dans la saison 3, il revient en tant que personnage récurrent de la saison 4 et je trouve ça vachement bizarre.
étant dépourvu d'homme de main, on peut être quasi-sûr que la fin n'aura rien à voir avec les comics... Mais alors où vont-ils ?
Je reste convaincu que cet épisode final était l'épisode de secours re-tourné en urgence. On ne saura jamais quelle fin était initialement prévue, même si on peut supposer la mort du gouverneur.
Comme dit un peu plus haut, je pense qu'ils sont allés beaucoup trop vite dans le scénario et qu'ils veulent ralentir la cadence histoire de ne pas rattraper les comics.
Si c'est ça, ça se ressent vraiment.. j'espère que le nouveau showrunner fera gaffe à l'évolution de la série, par rapport aux comics parce que pour le moment, et vu la fin : on peut dire que la série s'éloigne vraiment de plus en plus de son adaptation originale qu'est le comic.
L'épisode reste bon cependant, je l'ai même trouvé pas mal du tout paradoxalement.
"You kill, or you die" :bave :
La thématique de l'épisode, même de la saison :bave :
Or you die and you kill. :noei:
kptn > Idem, quand elle lui a dit qu'elle savait pour la sécurité, sa ma tout d'suite ramener au début de la série
Ouais, puis quand il lui dit qu'elle fait encore partie du groupe :cute :
Mais j'ai sauté de joie quand on a vue sa morsure :noel :
Mais mais mais
J'ai pas envie d'attendre plusieurs mois pour la saison 4
Pitié, qui aurait un lien pour le dernier épisode (En streaming ou a DL je m'en fout), pas moyen de trouver.
wawamania
La musique a la fin de l'épisode est trop belle
http://www.mixturecloud.com/media/9g8o1JJ1
Hâte de voir la saison 4
Vous avez pas une idée de quand sortira la saison 4 ?
Que dire a part magnifique ?
les jean-kévin qui s'attendait a une 3ème guerre mondiale peuvent aller dormir, c'est pas call of hein
Je veux pas lire vos spoils, juste je peux regarder ou le dernier épisode ?
Octobre pour la s4
Vous pensez qu'ils vont aller à Wahsington dans la S4 ?
Intervention je peux te spoil ?
Washington *