CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !

DébutPage précedente
«1  ... 891892893894895896897898899900901  ... 1068»
Page suivanteFin
Baron-fou Baron-fou
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:04:31

J'ai n'ai même plus d'avis, tellement les votre sont partagés. Le seul truc qui m'a dégoûté c'est d'avoir accueillit tout Woodburry alors qu'il y a pas si longtemps Rick a laissé crever le campeur/randonneur sur le bord de la route... Et que Daryl est devenu trop pacifiste :fish:

Crashty Crashty
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:04:38

Je suis dégoûté par la fin :fish:

J'ai l'impression qu'il manque un épisode de la saison la :fish:

Je sais pas comment ils vont réussir à diversifier la série pour la saison 4 :fish:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 avril 2013 à 13:31:17

Je partage certains avis vis à vis de ce final.

Tout d'abord, j'ai plutôt bien apprécié, à chaud, la série. J'ai jamais regardé une seconde fois une seule saison, et je crois que ça me ferait chier.

Autant, quand on découvre un épisode, c'est bien, on attend, on a notre dose, autant, quand on le redécouvre, ça doit être un peu saoulant vu le certain manque de dynamisme dans certains épisodes. Bref...

Tout était bien parti pour que la saison se termine à la manière du très célèbre tome 8 (speech du gouv', arrivée) mais au final, il se fait chambrer dès le début et se fait chassez à coup de pied au cul dehors.

Au final, cette bataille était moisie et est à des années lumières de la fameuse tuerie du tome 8 à la fin. Mais dois-je rappeler que dans le comic, il y a une bataille du genre ? Si si, au début du tome 8 justement, celle où notre très beau groupe fait fuir le gouv' et ces hommes. Donc la bataille finale n'est pas encore arrivée, peut-être dans une saison 4.

Ensuite, Carl bute un gosse. Donc déjà, je crois que le Carl de la série sera radicalement différent du Carl du comic.

Andréa meurt alors qu'elle parvient juste de se libérer. Merde, c'est con ma petite... Un gâchis, moi je l'aimais bien, Andréa dans la série, du début à la fin (Je me sens seul...)
Milton, la mort à peine spotted, une mort un peu à la con aussi (comme le dr Stevens quoi)

Bon, enfin, Tyreese rejoint Rick. Woodbury et la prison ne font plus qu'un. Là, on n'exploite une autre possibilité. Ca peut-être bien (et ça rajoutera des personnages, beaucoup. Avec des figurants aussi (coucou les petits vieux) histoire quand même de pouvoir tuer des personnages sans avoir encore à réduire le groupe.) Karen, l'ex-Woodbury, je la sens bien remplacer Andréa. D'ailleurs, son schéma ressemble partiellement à celui d'Alice (femme, ex-Woodbury... Je la sens bien se faire plomber par le gouv'). Ou peut-être même qu'elle fera le rôle de Lilly dans le comic.
Ah, y a aussi l'exécution de l'armé du gouv' par ce dernier. Une trentaine de kill, zéro mort. Saloperie de cheater, on t'a vu avec ta saleté d'aimbot.

Pour résumer, ce final est décevant, mais reprend un peu l'esprit de la première partie du tome 8 (Gouverneur qui arrive avec une mise en scène explosive avant de se faire péter la gueule par le groupe de la prison, suivi de la pourchasse par quelques guguss afin de buter du random (bien que là, c'est différent, vu qu'il y a Ricktator avec (donc pas de scène de décapitation de Daryl les enfants !)
Le final est un peu happy end, ça rajoute de l'espoir, mais bon, on est quand même loin d'une fin de saison. Limite, j'ai eu l'impression qu'ils ont casé par accident la fin de la série.

Bon, maintenant, c'est spéculation time sur la saison 4.
Est-ce que je préviens du spoiler des tomes après le 8 ou vous êtes suffisamment malins pour le deviner ?

Etant donné que chaque saison (enfin, avant) se résumait à un endroit (Saison 1 = Tome 1 avec Atlanta, Saison 2 = tome 2, ferme d'Hershell, Saison 3 = Tome 3,4,5,6,7 et le début du 8 , Prison.), je pense que la saison 4, la première moitié, portera sur la gestion de la prison. Et pendant ce temps, je pense qu'il se pourrait qu'Abraham et compagnie fera connaissance avec le gouverneur et sa clique et leur expliqueront l'histoire de la horde.
Là, ce gros sadique va monter sa horde, la jeter sur la prison, et paf, attaque de la horde, la grille descend et les zombis envahissent la prison. Pendant ce temps, le borgne monte dans la prison par là où le groupe de Tyreese était entré et va vouloir prendre son epic revanche contre Michonne. Il bute au passage quelques figurants et quelques personnages principaux (Genre Hershell, Beth, Carol, Sasha...) (bah ouais, l'enfoiré a encore son aimbot)
Puis après, mort du gouverneur après un epci mass fucking par Ricktator, Daryl Fucking Dixon et Tyreese Requin Marteau.

Puis après, les survivants fuient la prison, en s'alliant avec Martinez si ils gardent le perso, le black figurant dont on a ren à foutre, ainsi qu'Abraham et compagnie.

Et l'autre moitié de la saison 4, ce sera peut-être tome 9,10,11 et se terminera par l'arrivée à Washington

Binwa Binwa
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:31:39

omg :hap,

KoalaoK KoalaoK
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:32:02

Carl futur psychopathe
Maggie *_*
Andrea :/ Beaucoup de monde l'aimait pas, certainement pour ça qu'ils l'ont fait tuer ...
Tyreese finira peut-être comme dans le comic ..
Karen futur badass
Sinon je me demande ce que les scénaristes vont faire des vieux

Shafounet Shafounet
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:36:54

C'est chaud de voir la différence entre le final de la saison 2 et celui de la saison 3... :pf:

Creepi_DeM0niaK Creepi_DeM0niaK
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:41:41

Les vieux se feront bouffer par les rodeurs ou par une fusillade

KoalaoK KoalaoK
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:43:27

"Ensuite, Carl bute un gosse. Donc déjà, je crois que le Carl de la série sera radicalement différent du Carl du comic. "

Carl tue Ben dans les comics

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 avril 2013 à 13:46:42

Koalaok
Posté le 1er avril 2013 à 13:43:27
"Ensuite, Carl bute un gosse. Donc déjà, je crois que le Carl de la série sera radicalement différent du Carl du comic. "

Carl tue Ben dans les comics

:fish: Ah oui, c'est vrai.

SPOIL

N'empêche, l'avais un peu une raison, il avait buté Ben parce que celui-ci avait éventré son frère dans les bois.

Alors que dans l'épisode 16, il le tue alors qu'il n'y avait aucune raison, il avait l'air complètement inoffensif (Au pire, une balle dans le pied histoire de rigoler un bon coup)

Bon, après, c'est vrai que Ben aussi avait l'air inoffensif quand il s'est fait plombé, n'empêche, je reste convaincu que le contexte était différent.

SPOIL

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:48:02

Je suis triste pour Andréa n'empêche :fish:

legazonvert legazonvert
MP
Niveau 22
01 avril 2013 à 13:50:00

Saison 3 totalement en dessous de la saison 2 qui restera un modèle du genre.

Le final est catastrophique comparé au 2.. il ne se passe quasiment rien, juste la mort d'un personnage et le gouverneur qui pète un cable, ce final dénote en rien des autres épisodes de la saison.

Chute des audiences sur la fin de la saison aux états unis combiné avec ce final qui ne donne aucune indication sur la saison 4 et le fait qu'il ne donne même pas l'eau à la bouche je prédis un arrêt de la série après la saison 4 sauf si celle ci remonte le niveau.

]AkeWing[ ]AkeWing[
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:53:11

J'avoue la fin de la saison 3 ne marque rien de nouveau, mais voir les rôdeurs re-devenir le danger principal me fait plutôt plaisir :fish:

waterlow waterlow
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 14:01:44

chaud la fin :fish: !! aufait le gouverneur et ses 2larbins sont passés où ducoup ? et je trouve ça débile qu'ils prennent tous les vieux et les enfants ! moi qui pensait qu'ils allaient repartir sur la route :fish:
déçus :fish:

P4NGU P4NGU
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 14:03:16

casse toi fire

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:03:51

Episode vraiment incroyable sérieux. Juste énorme, ce qu'il s'est passé est INCROYABLE :ouch :

Argow Argow
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:04:47

La fin n'es pas spectaculaire , mais emouvante. :'(

_doppleganger_ _doppleganger_
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:06:23

The Walking Dead quel serie de fou

PedoPapy PedoPapy
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 14:17:23

OMG la fin, je suis ému.
Par contre le gouverneur a vraiment pété un cable là :fish:

Pigu Pigu
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:17:39

attention :fish:

Ptin la mort de Andréa, sa ma fait un choc quand même, elle est la depuis la saison 1 quand même :fish: :fish:

Vivement la Saison 4, mais Octobre c'est encore loin ... :fish:

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:17:50

Putain mais je m'en remets pas quoi, cet épisode est incroyable :ouch :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment