J'ai dit qu'il était pas mal et pas " bien "
Objectivement, l'épisode en lui-même est pas mal (sans comparaison avec les évènements du comics) sans non plus qu'il soit bien ou très bien.
Bon maintenant, j'attends les webisodes
C'est une blague cette épisode
Les webepisodes arriveront "éventuellement" seulement une semaine avant la diffusion de la S04 : hap:
Ceux qui aiment pas cette fin de saison c'est ceux qui on connaissance du comic :oui :
Andréa :rire :
bref je m'en vais devant Spartacus, une vraie série :hap :
Faudrait que je regardes les webepisodes, j'en ai regardé que 1.
Perso j'ai trouvé que cet épisode était très bien, même si la fin aurait pu être mieux, avec un putain de suspense ou on attend plus que la saison 4 (breaking bad, dexter ... ), mais bon, c'est bien quand même
Ah ouais seulement 1 semaine avant ? :- (
Parce qu'ils étaient pas mal ceux du Storage : noel:
J'ai adoré l'écrito sur le mur " Have you seen my kids " et la réponse écrit avec sang " Yes " : rire:
Bon, cette épisode clôture sur l'aspect psychologique des personnages :
Rick qui s'ouvre et accepte l'"étranger" -> Lori qui disparait
Michonne qui elle devient plus sociable et fait intégralement parti du groupe
Le gamin ( je sais pus son nom ) au contraire devient le rick d'avant voire même pire : insensible, solitaire, renfermé,...
Gouverneur qui passe du leadeur ou méchant fou
Et Daryl, qui n'est plus du tout agressif.
Voilà les aspects principaux que j'ai retenu
Franchement il est vraiment merdique pour un season Final , Y a qu'un mort et S04 va être quoi The walking dead au pays des vieux ?
L'éspisode etais bon mais pas pour une final quoi ...
J'attend la saisons 4 j’espère qu'il vont crevais les vieux ...
: noel:
ça m'a fait rire les 20 soldats qui se font buter par un seul gars alors qu'ils sont tous armés.
A la limite qu'ils prennent les vieux ok ça peut etre intéressant de voir autant de boulets :hap :
Mais qu'ils tuent pas le gouverneur et qu'ils restent dans la prison pour une autre saison, c'est la plus grosse connerie jamais faite :ouch :
Dégueulasse la mort d'Andrea
Mon meilleur personnage du comic s'éteint comme une merde
Vegeta20
Posté le 1er avril 2013 à 12:46:20
A la limite qu'ils prennent les vieux ok ça peut etre intéressant de voir autant de boulets :hap :
Mais qu'ils tuent pas le gouverneur et qu'ils restent dans la prison pour une autre saison, c'est la plus grosse connerie jamais faite :ouch :
La prison a été créer exprès pour la saison, faut bien qu'ils remboursent les frais
Bah de toute façon, ils savent pas ou se trouve le gouverneur ...
Sinon ce que j'ai pas compris c'est quand le gouverneur pénètre dans la prison et qu'ils sont pris au piège dans les couloirs un sacré foutoir
+ genre Glenn et Maggie qui mettent un head shot à 20 mètres mais qui arrivent pas à tirer au M16 sur tous les petits poulets de woodburry qui prenaient la fuite
Allez comprendre la logique , il y a Maggie et Glenn qui arrivent à faire déguerpir une armée de 40 soldats il y a que moi qui a remarqué ça ou quoi ?
J'pense qu'on est arrivé à un moment ou faut arrêter de comparer avec le comic
Soit ce début de saison 4 met définitivement un terme à l'ère Gouverneur avec sa mort et la série rejoint le comic.
Soit, et puisque le gouverneur est de retour en tant que perso régulier, ils s'éternisent jusqu'à sa mort en fin de saison pour ne pas rattraper les comics trop vite.
Et la, ça serait plutôt catastrophique.
Oulala il s'en passe des choses dans ce dernier épisode
Que Tyreese rejoigne Rick c'était évident, qu'Andrea meurt un peu moins
Donc en gros dans la saison 4 la prison se transforme en maison de retraite, un psychopathe et ses 2 larbins en fuite on ne sait où, un Rick guéri de ses hallucinations et une Woodbury vide
Puis j'étais sûr que Karen prendrait une plus grosse place dans la série
"J'pense qu'on est arrivé à un moment ou faut arrêter de comparer avec le comic "
quand on arrive à ce moment, c'est là où le show n'a plus lieu d'être puisque ce n'est plus une adaptation.
Ils vont retourner à WoodBurry... vous les voyez vivre à 30 dispersés dans des cellules ? Ils les ont accueillis le temps que sa se calme car WoodBurry n'est plus protégée.
De toute manière la série n'a plus rien avoir
Sans Andréa je vois mal la suite se dérouler comme dans le comic avec Washington etc