Mais pour l'instant il est encore en vie, je suis certain que il va pas avoir les couilles de revenir à WoodBurry et il va faire un autre truc dans le genre avec son larbin Martinez
Sinon ça fait doit faire un mois qu'on sait que la reprise saison 4 se fera à WoodBury ...
Cette épisode de merde ...
Triste pour
La mort d'Andréa
Comment il a plus aucun homme
Avec Martinez et l'autre plow il a aucune chance contre Rick / Michonne / Daryl + 4 snipers : Glenn/Maggie/Tyreese/Sasha
Je viens de voir l’épisode,heu...c'est une blague non ? Il avait annoncé 27 morts,j'ai vue a peine 10 morts ( sans compte les rôdeurs ) est j’appelle pas sa une guerre le gouverneur qui tue presque tout sont groupe,personne d'important ne meure ,rick est toute sont équipes on les vois a peine,est le gouverneur est encore en vie,merde !
sa ne m’étonne pas que des scénaristes ont quitté la série car sa ne prenait pas la tournure qu'ils voulaient !
je suis tellement triste !
JE M'attendais a un super épisode et paf
un truc complètement différent du comics .
Je m'attendais à mieux comme fin
SPOILER SPOILER SPOILER
Putain mais il est con le gouverneur un peu, il se fait avoir à la Prison, reviens et tue presque tout son groupe
Sinon Skyrim, les 27 morts c'était faux, c'est Rick qui l'avait dit sur Twitter et il a dit que c'était pas vrai ! Sinon personne d'important ne meurt, euh, et andrea ?
SPOILER SPOILER SPOILER
"personne d'important ne meure"
MAIS MAIS C'EST QUOI CETTE FIN :ouchh:
andréa elle qui fait la p*te,je les jamais aimé pour moi c'est juste un décor.
alors que même Martinez***
désolé j'oublie que le smiley :spoiler : ne marche pas
OMG la fin innatendue avec tous les gars de Woodbury qui viennent dans la prison, Andreaaaaa :snif :
Moi je l'aime le gouverneur
Ce charisme
Pourquoi voulez vous qu'il meurs ?
Bon je sais c'est une enflure mais voila...
Rien à redire sur l'épisode final si ce n'est la non-mort du gouverneur.
Carl a pété un plomb en tout cas
Sinon, l'acteur qui joue Rick a bien menti, il avait dit que la fin la fait pleuré, que il devenait fou, et finalement, rien, je m'attendais a la mort de Judith ou Carl mais non
J'ai été déçu par le final de cette saison... Alors que la saison est bien.
Soit il parlait de l'autre version de l'ép 16
soit il parlait de l'évolution de Carl qui est quand même assez troublante
Le Gov sera dans la saison 4
http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/walking-dead-governor-returning-david-morrissey-431929
"Pourquoi voulez vous qu'il meurs ? " Parce qu'il DOIT mourir, et tuer les 3/4 des mecs de la prison, mais non, au lieu de ça ils accueillent toutes les mamies de Woodbury, wtf
"je m'attendais a la mort de Judith ou Carl mais non" Carl le personnage important qui est toujours en vie aux tomes actuels qui doit mourir au début de l'aventure?
laisse moi rire, déjà qu'ils ont fait une grosse connerie de tuer Andrea...