C'était tellement nul mais jerry
Elle se fou de toi ! :jerry:
Rourou?
jsusi jaloxu
J'ai tout lu , sympa la fic , j'ai bien rigolé.
Bon voilà salut, désolé du décalage horaire j'écris de Tahiti. Le voyage s'est bien passé, j'ai pas pu voyager avec ma copine mais c'est pas grave (en fait j'ai voulu venir avec elle et son ex en première classe, mais ma copine est honnête et elle a dit que j'avais un billet 2ème classe aux contrôleurs, elle est si honnête ). Ensuite pendant le voyage rien de spécial ça s'est bien passé. Par contre c'était pas super à midi, j'avais préparé des oeufs dans mon sac, mais ils sentaient forts. Du coup quand je les ai sorti tout le monde a commencé à crier, et là il y a eu une bataille de nourriture, c'était juste trop fun. (Par contre ils visaient mal, j'étais le seul plein de purée partout, les autres étaient propre ).
Bref après comme j'ai bien fait rire tout le monde, le personnel a décidé de me déplacer en 1ère classe, surement pour que je mette la bonne ambiance là-bas aussi. Je suis donc allé vers les sièges de ma copine et son ex, mais ils n'étaient pas là. Et un type du personnel les a ramené plus tard en disant qu'ils faisaient des cochonneries dans les toilettes, ils devaient payer une amende de 200€ tout de suite (j'ai payé, mais moi on m'arnaque pas comme ça, j'ai demandé l'explication, et elle m'a dit qu'elle l'aidait à nettoyer son pantalon, il avait une trace de nourriture à la hauteur des cuisses ).
Ensuite on est arrivé, en descendant mes potes de seconde classe m'ont jeté encore des reste de bouffe à la tête, c'était des marrants. (Ma copine et son ex se sont joint à eux, ils sont cools eux aussi, c'est ça trainer avec des gens cool les puceaux ).
Bref là on est bien installé, je dors la première semaine dans une cabane pour se changer à la plage, mais ma copine me laisse prendre la douche dans sont hôtel parfois, quand son ex n'est pas là.
Ragez pas de mes vacances de rêve les pucix.
Là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied
Continue
Quelqu'un pour me lire ?
Elle arrive dans pas longtemps.
Merci de me suivre.
Allez mets-nous la sweet
Je suis fiévreux. Demain normalement du coup.
Une montre, offre lui une montre
J'ai tout lu. C'est énorme !
Sweeet
Je viens de tout lire, ça m'a vraiment fait de la peine.
Mais faudrait une grosse chute à la fin.
C'est vraiment trop long.
J'ai tout lu j'aime bien