Pas mal..
Merci.
uping !
Faut en faire une série, ça aurait cartonné
Sinon bravo, j'adore ta fic
Merci VDD.
malheureusement une série c'est coûteux..
Je pour toi je veux une suite ! On veut une suite ! Le monde veut une suite !
Enfin une restauration, maintenant suite
OSEF
Joli troll GG
Salut. Alors voilà, désolé j'ai pas donné de nouvelles depuis quelques jours ( ) parce que ma copine m'a coupé internet. Elle a peur que je trouve une fille autre qu'elle. Elle est jalouse, je le sais (ça s'est passé quand on commandait la robe que je lui ai détruite sur internet, au moment où je cliquais sur le site de C&A pour lui en chercher une nouvelle, ma grande tante Marguerite s'est connecté, et ma copine a jeté la box par terre en me demandant comment j'osais aller sur ce site, mais je sais que c'est par jalousie ).
Bref, après on est sorti de chez moi pendant que mes potes de la cité me jetaient des cailloux (ils me taquinaient devant ma copine, des blagues entre mecs, pas comme vous les puceaux mi-hommes mi-femmes ) et on est allé à Paris lui acheter une nouvelle robe.
On a aussi acheté quelques autres accessoires parce qu'on part en voyage à Tahiti dans pas longtemps, comme les vacances arrivent. Après les achats ma mère m'a appelé pour prendre des nouvelles (mais j'ai rien entendu à part comme des reniflements et des pleurs, les mamans et la technologie, elle sait pas utiliser son portable ).
Ensuite en ramenant ma copine chez son ex (elle dort chez lui quelques jours, on est des yes-life donc on dors les uns chez les autres et tout, je me fais pas de soucis ) elle m'a demandé de lui donner mon billet d'avion (elle a peur de partir sans moi si je le perd, elle est adorable ).
Bref, demain j'ai mon entretien d'embauche pour le nouveau travail pour aider ma mère à rembourser le crédit qu'elle vient de prendre (je suis attentionné envers ma mère, faut penser aux gens qu'on aime les pucix ) je vous dirai comment ça s'est passé.
On me laisse gravement bider.
Ce troll
J'ai pas lu.
j'ai explosé
Pas mal 18/20.
J'ai tout lu, énorme
Merci.