Et oui, et elle me l'a encore dit hier.
J'étais venu chez elle lui rapporter un cadeau (un iphone 5, je lui ai acheté même si ce mois-ci je ne mangerai pas de repas à part le soir pour économiser, mais ça ne m'embête pas pour elle, vous connaissez pas ça les puceaux ).
Donc j'allais lui apporter et rentrer dans sa chambre pour faire la surprise, et quand je suis entré elle était au lit sur un garçon en train de crier "TU ME FAIS JOUIR", mais c'était pour un devoir ou un truc comme ça elle m'a dit (parce que je suis pas un garçon qui se laisse faire, j'ai demandé des explications ).
Après elle m'a un peu engueulé parce que j'étais venu sans prévenir, mais je sais qu'elle fait ça parce qu'elle voulait être belle pour me voir.
Ensuite elle m'a donné ses devoirs à faire et m'a fais un bisou sur le front en me disant qu'elle m'aime.
Je crois que je suis bien parti pour coucher avec elle la prochaine fois (on a pas encore couché ensemble, c'est une fille qui a beaucoup de moral et à besoin de temps pour ça ).
Enfin bref, j'espère que vous ragez pas trop les pucix de ma relation fusionnelle avec ma copine chérie.
Merci elle me l'a donné ce matin, vraiment sympa cette Iphone
Les gens qui essayent de casser mon couple..
Rien ne pourra nous séparer.
Bien écrit
Sweet
Elle se fout de toi
jerry
Jerry
Et pour ceux qui mettent en doute notre amour je vous raconterai comment on s'est mit ensemble.
Là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied
Jerry.
Je rage, dis donc
Omg
Osef
KOM EL T'AIM GRAV.
Jerry
Vas-y raconte
raconte sinon fake