Putain je rage
Sweet
Throllus
Posté le 8 octobre 2012 à 12:42:44
Ah c'était toi son copain ?
Haha c'était méchant mais si bon
Je vous raconte comment on est sortis ensemble pour ceux qui ne me croient pas.
Bon déjà en classe je suis un garçon un peu seul, c'est dans ma nature, c'est ce qui fait en quelque sorte mon charme.
Et du coup ma (future) copine s'est toujours intéressée à moi, je l'avais remarqué depuis le début de l'année, elle me regardait toujours en rigolant avec ses copines (même quand je percais mes boutons en classe elle me regardait, elle était vraiment amoureuse ).
Du coup un jour j'ai pris mes couilles en main, et je lui ai demandé si elle voulait sortir avec moi. Mais c'est une fille timide et elle essayait de partir. Mais j'ai su qu'elle craquait parce que toutes ses copines la regardaient en rigolant (vous connaissez les filles, elles s'excitent toujours de ce genre d'histoires ).
Ensuite j'ai essayé de l'embrasser mais là elle m'a mis une claque (mais c'est parce qu'elle est timide, d'ailleurs quelques jours après je l'ai vue dans un couloir du lycée embrasser un mec qui la tripotait, mais c'était son ex et comme elle est timide elle m'a dit qu'elle n'osait pas lui dire non, mais que maintenant il n'y a plus que moi, et ensuite elle m'a dit de ne plus jamais la suivre, je sais que c'est parce qu'elle préfère que je sois avec elle ).
Le lendemain elle m'a dis discrètement qu'elle est d'accord pour qu'on sorte ensemble, mais c'est une fille très timide et réservée, du coup elle m'a demandé de ne pas être avec elle dans le lycée, et de faire semblant que je la connais pas. Elle m'aime tellement qu'elle a peur de tout plein de choses, ça me fais craquer.
Et depuis on sort ensemble, et on a instauré plein de petits rituels. Par exemple après chaque journée de lycée, elle me donne ses devoirs à faire et me fais un bisou. C'est tout ces petits trucs qui font de nous un couple très unis.
Enfin bref, je vous laisse rager les pucix.
Jerry du soumis
OMGWTFBBQ.
L L
Pigeon
Up.
Je rage de ta bogossitude
quelqun de bien ta copine
j'espere que vous serez très heureux
WTF ?!
Pas mal
Mauvais troll + taggle + osef
OMG