D'autres avis ?
Je crois que le pire dans ce topic c'est que ça peut vraiment exister..
Je pense qu'il y a certaines limites quand même.
Je vais faire une suite demain.
Nous n'attendons que cela, ô grand maître de la fic qui m'aura fait sourire.
Bon voilà, comme il me fallait de l'argent, j'ai postulé pour un travail. Bon comme je suis très intelligent (ma copine me l'a dit quand je lui avait un acheté un collier l'autre fois, noraj les pucix ) j'ai postulé pour un travail super chaud, même si j'avais pas tous les diplômes. Le travail c'est "Technicien de surface". Quand j'ai dis à ma mère ça, elle a pleuré (elle disait un truc du genre "qu'elle pourra dormir parfois maintenant" Mais c'est parce qu'elle est fière de son fils qui est adulte ).
Bref, j'ai été à l'entretien, et j'ai croisé ma copine et son ex en y allant (eux aussi étaient fiers de moi Ils ont rigolé et ont insisté pour que j'y aille vite pour pas être en retard, ma copine est si fière de moi ).
Quand je suis entré le monsieur m'a demandé des trucs bizarres genre si j'ai pas peur des mauvaises odeurs, tout ça. Je crois qu'il me faisait un test psychologique pour voir si j'avais de la force moral. Evidemment j'ai réussi le test sans problèmes. Il m'a dit "bon même si t'as pas l'air d'un bonhomme, on manque d'hommes je te prends".
Enfin, depuis je suis content, ma copine vient souvent me voir même au lycée (même si elle ne fais que rigoler et n'arrive pas à prononcer un mot ). Et mes amis sont aussi fiers de moi, tout le lycée même, et pour me taquiner ils me jettent leurs papiers et leurs ordures sur moi, ils sont marrant (et un peu jaloux je crois ).
Bref, je vous dirait comment se passent mes journées de travail. En attendant noraj de ma popularité les puceaux.
Là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied
Sweet !
Ce topic J'ai trop envie de péter la gueule à la fille par contre
NULNULNUL
DDB je plussois 5c0rp !
Jerry
DDB ?
Là où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied