https://youtu.be/46vX2FgLGXc?t=3m36s
pas con sa technique
Changez moi ma description je vous rappelle que mon passée d'extrêmiste de gauche a laissé place à une vision un peu plus à droite
Sacré Goldy
votez Poutou
Il est passé à l'UMP et voilà qu'il se sent de droite.
Je vote pas ; c'est grave docteur ?
mieux vaut ne pas voter que voter fn
Je vote pas f&n, en général quand je vote je prends le bulletin le moins éloigné de mon bras et je vais dans l'isoloir avec juste lui
C'est la fête sur le F&N en ce moment
Ouais t'as vu c'est pas une place sûre en ce moment.
C'était epic cette nuit, le cameraman de fhtg + nathan + jean onch, y'avait tout le monde, + des dossiers qui sortaient de partout
Le 28 juillet 2015 à 18:17:41 MikeVick a écrit :
C'était epic cette nuit, le cameraman de fhtg + nathan + jean onch, y'avait tout le monde, + des dossiers qui sortaient de partout
j'ai eu mal au coeur pour sound
entre nous et tibo
il est entouré de racistes le pauvre
Le 28 juillet 2015 à 18:27:40 rgveda a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 18:17:41 MikeVick a écrit :
C'était epic cette nuit, le cameraman de fhtg + nathan + jean onch, y'avait tout le monde, + des dossiers qui sortaient de partoutj'ai eu mal au coeur pour sound
entre nous et tibo
il est entouré de racistes le pauvre
haha
en vrai c'était une blague faut arrêter, il a fait une vidéo avec un gars qui est plus noir qu'un arabe
..
Le 28 juillet 2015 à 18:37:29 soundc a écrit :
..
des nouvelles de tibo?
Il a fini aassassiné il en est mort
On croit rever, par les temps qui courent, les types d'ici passent leur vie sur les forums plutot qu'a echanger dans les marches obligataires
Dis nous sir quoi misez
je suis tomber sur sa :o https://www.youtube.com/watch?v=7vir2dSJjQ0 vraiment bien fait
Le deuxieme split, j'y etais. Tout comme le premier. Longue vie au topic.
Je vous aime tous
Presque 5 ans que je suis ce topic tous les jours
Seance de jambes aujourd'hui
vous me conseillez quoi sachant que j'ai a ma disposition que un rack une barre une barre ez deux haltères un banc ?