CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 47044705470647074708470947104711471247134714  ... 4903»
Page suivanteFin
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:30:44

Oui mais tu fais ce que tu veux niveau bras.

Le soucis c'est surtout que si tu as pas une morpho à prendre des pecs par exemple, et que déjà au couché, incliné etc... tu tapes surtout dans les tri et les épaules, et qu'en plus de ça tu as une séance que d'isolation d'épaules, et une séance que d'isolation tri/bi, tu peux vite te retrouver avec des déséquilibre.

Donc le mieux c'est souvent de faire des exos de base, avec le temps de voir ce qui peut être en retard et isoler cette partie.

Après si tu veux faire une séance bras tu fais une séance bras, perso je les travaille aussi en fin de séance.

Pour les abs lombaires essaye de les travailler un peu à chaque séance, ou au moins à plusieurs séances plutôt qu'un gros truc une fois par semaine.

Le 19 avril 2015 à 13:15:56 filsdusheitan a écrit :
slt, vous trouvez ca normal d'avoir un squat > sdt ? :(

:d) C'est possible, après faut voir quel type de squat tu fais, quelle amplitude, le sdt classique, sumo, si tu as la technique etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:35:37

Omg ça a l'air compliqué a gérer quand même :noel:

Donc ça va si je fais quand même ce programme mais que j'essaie de voir si il y a un déséquilibre?

Message édité le 19 avril 2015 à 13:38:01 par
fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:40:17

Oui, tu t'en rendras compte, si tu as zéro sensations et zéro progression il faudra changer ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:41:05

D'accord, merci beaucoup pour vos conseils, ça fait vraiment plaisir :)

FilsduSheitan FilsduSheitan
MP
Niveau 36
19 avril 2015 à 13:46:53

jai une video jpeux l'envoyer? à mon avis cest du squat conventionnel et je casse à peine la //, voire pas du tout sur certaines reps juste du //

ca me fait bzr pcq jai 20kg de moins en perf au sdt

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:49:30

Envoie je te dis ça.

Je suis un expert en analyse du squat :hap:

De rien Fiere :)

MP
Niveau 36
19 avril 2015 à 13:52:36

https://youtu.be/CGqLa7VHqUw

jai un peu rogné la video pcq elle etait truffée de passages inutiles mais en gros jfaisais du 5x5

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:59:06

Bon alors l'angle est dégueulasse pour voir genoux, pieds, hanche, dos :noel:

L'ampli est bonne pour un power, la première rep va pas trop mais bon.

Par contre n'importe quoi tes pas en arrière pour reposer la barre :pf:
Squat dans l'autre sens.

Les chaussures que tu as pour le squat c'est pas bon du tout.

C'est quoi tes objectifs ? Tu fais du 5x5 donc tu as des objectifs power ? Si c'est le cas pourquoi tu fais du squat barre haute ?

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:00:21

Après pour la vidéo je t'en veux pas, ça à l'air d'être une fille qui filme, donc bon :noel:

MP
Niveau 36
19 avril 2015 à 14:07:54

je suis pas vraiment dans le delire pl pour l'instant, ca a beau etre du 5x5 mais jsuis plus bb
un jour qd jserai satisfait de mon corps je commencerai la force, clairement plus interessant

par contre la premiere rep que tu vois n'est pas la premiere, ca doit etre la 2eme ou 3eme mais bref detail inutile

et oui les airmax cest de la merde mais promis jme prendrai les weightliftings shoes de chez nike tjrs

ok jme retournerai la prochaine

comment tas deviné que cetait une fille?

MP
Niveau 36
19 avril 2015 à 14:08:48

pour mes 18 ans je go PL en fait :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:33:17

Bonnes perfs pour ton âge alors.

"un jour qd jserai satisfait de mon corps je commencerai la force" :d) les BB sont jamais satisfaits de leur corps :noel:

Tu te mets face à la barre, tu passes dessous, déjà plus simple de bien se placer, tu fais tes deux trois pas en arrière et c'est bon tu squat, pour la poser à la fin c'est plus simple.

Parce que là tu te promènes à reculons avec une barre de 140 kg sans voir où tu vas, enfin c'est pas pratique.

Facile, dès le début j'avais des doutes vu qu'elle filmait ton visage au lieu de filmer la technique, et à la fin le petit rire m'a confirmé ça.

MP
Niveau 36
19 avril 2015 à 14:43:05

elle rigole à cause de la tete de constipé que je fais, heureusement jai pas repliqué avec la tete d'ahurie quelle fait qd jla b****

oui cest vrai ca tas raison mais jai encore une marge de progression que je veux exploiter niveau esthetique :-(
ok pour la barre, cetait con tout compte fait :hap:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:47:56

Essaye de continuer à progresser sur tes exos de base ( dc sqt sdt ) tout de même, même si tu continues l'esthétique pour l'instant.

Mais tu as un bon potentiel de force, si tu as 17 ans, à 17 ans avoir la chance de pouvoir s'entraîner correctement et taper 120 sdt et 140 sqt en 5x5 c'est de bonnes perfs.

Surtout qu'au squat ça se voit que tu peux plus, si tu apprends à te placer sous la barre, enfin un peu de travail technique, tu vas pouvoir gratter quelques kilos là.

MP
Niveau 36
19 avril 2015 à 14:52:39

merci pour les encouragements oui je compte bien continuer à progresser meme si le dc c'est pas trop trop ca niveau perf

jai probablement un avantage au squat vu que je suis court sur pattes (tibias quasiment de meme longueur que femurs) et buste long (toutes proportions conservées bien sur)

je passerai svt sur le topic :bye:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:55:47

Oui c'est une explication valable.

A la prochaine !

LuciousJohnn LuciousJohnn
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 15:11:55

http://bit.ly/1IYL1OS

LuciousJohnn LuciousJohnn
MP
Niveau 5
19 avril 2015 à 15:45:21

http://bit.ly/1IYL1OS

MisterEasy MisterEasy
MP
Niveau 11
19 avril 2015 à 16:20:21

Bon ou mauvais produit niveau énergétique ? C'est du pâté de volaille

Protides :
15,2g pour 100 g
Lipides :
13,4g pour 100 g
Glucides :
5,1g pour 100 g
dont sucre 5,1g pour 100g

j'aimerais me faire une diet avec les bonnes quantités et collation, mais je sais pas comment faire qui peut maider svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:21:46

C'est pas trop mal occasionnellement (une ou deux fois par semaine pour se faire plaisir )
Mais niveau santé c'est sans doute merdique a cause des ingrédients

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment