Horrible ce wod sound, j'avais fait 20 mn y'a 1 an et demi dessus
Je fais pas de bench mais j'espère faire moins de 17min
En vrai si je devais le refaire le pire serait le clean je pense
J'te dirais j'ai jamais fait
Echauffe toi bien les poignets ils vont douiller sur ce wod entre le bench et le clean
Blaze http://www.metal-france.fr/materiel-de-force-powerlifting-ipf-bandes-de-resistance.html
Putain d'endocrino incapable de mes couilles sérieux
sinon rgveda question, le L fly c'est bien, je sens que ça travaille derrière... par contre ça fait un peu mal/congestionne l'avant de l’épaule aussi a la 15eme rep... normale? les delts anterieure et les tendons dedans commencent a bruler a l'avant aussi avec les L fly... explique
Il t'a dit quoi Ortha ?
Elle ( )
Rien, elle m'a re-préscrit la crème que j'ai déjà eu et qui sert à RIEN.
Putain je vais devoir me traiter moi même dans ce pays de PD je sens...
Ah oui...
Si tu peux te traiter toi même pourquoi tu le fais pas ?
Par contre, si tu as besoin d'un chirurgien mon opinel est prêt.
Parce que
1 / Faut trouver les produits ( Bon c'est pas un gros soucis )
2 / Tout à payer de ma poche, les produits et les analyses de sang régulières
3 / Ca serait mieux d'être traité par un pro... J'vais MP Lampe pour demander s'il en connait.
Ah oui...
Le 03 avril 2015 à 20:27:20 rgveda a écrit :
un mec a carrement crée un pseudo par fierté de m'avoir fait ban
c'est quoi son pseudo ?
Bon les gars je vais tester un truc pour devenir bon aux tractions.
Ce week end j'ai passer la certification CrossFit Gymnastic où l'on nous a appris les bases de la Gym (mouvement) dans leur forme la plus virtueuse (c'est à dire le skill parfait pour un mouvement parfait un peu comme le mouvement parfait en haltérophilie reproduit sur des mouvements gym)
On a vu la traction ( Pull up )
Comme ceci : https://www.youtube.com/watch?t=31&v=I6QWxMc2wxs
Sauf que c'est méga galère en fait.
J'ai donc demander en message privé au lead coach si il fallait repartir a zéro sur cette base pour ensuite progresser encore mieux il m'a dit que oui c'était la meilleure façon (théoriquement ça se tient :
1 - Meilleure gainage (Core) ainsi que bonne activations des dorsaux + transfert de force
2- Comme en haltèro, c'est long mais plus le mouvement est parfait biomécaniquement, plus la performance grandit derrière.
Je vais donc repartir sur une base très faible en traction pour maitriser ça parfaitement et ensuite relester et voir où cela m'amènera , je vous tiens au jus
IKILLEDSISSY
Y a vraiment un interet ?
Enfin déjà faut que la barre soit assez haute, pour moi c'est mort
J'ai tester a vide déjà après un EMOM lourd et je sentais que même cramé j'arrivais à en passer 1-2 de plus avec le grainage activé déjà (core+toes fixe) je sentais que ma sangle abdominale aidait au transfert
Tient nous au courant , bon courage pour "désapprendre"
j'aime trop mon avatar, il est trop classe