le dm nuque ca va te flinguer les epaules je pense
le dm barre je le fais toujours en partiel (je frole mon crane avec la barre et je repars)
en complet on cambre trop
Oui je pense aussi que ça va me flinguer les épaules, mais j'aime bien le mouvement alors je me dis "allez j'en fais un petit peu" puis je matraque comme un abruti
soja progresse bien
pin press 5 reps a 72,5kg
tractions lestées 5 reps à 20 kg
ehhhhhhh je les encule mes epaules moi
apres c'est vrai que malgre le dos surdevlopper que j'ai... la partie la plus important qui stabilise les epaules, n'existe pas chez moi presque...
la partie entourer au bleu... c'est quoi la meilleur facon de travailler comme il faut? genre un putain de moyen de les fumer...
fesse poule
on t'as deja dit 1000 fois d'arreter de bosser les dorsaux et les pecs et de faire face pull et l fly
sauf que face pull a la maison morray... et l fly? comment c'est ca encore?
genre je fais que ca pendant 10 jours d'affiler ou quoi
Si il peut pin press à 72,5 il est pas à 68 du coup.
Il est à plus de 72,5 ou à 72,5.
Elastique....
je sais pas il est a cb au couché la
il est a 75 en serie la
quand je vous dit que bientot il va rattraper ortha
+15kg environ en un mois
je suis particulierement content qu'il progresse vite sur le couché, surtout que pour l'instant le couché est en retrait dans le programme que je lui donne
nn serieux fesse poule a la maison? j'ai des haltere tout leger et une barre toute legere a la limite... et je fais que les tractions qui bosse les dorsaux... je peux arreter de faire mes tractions... surtout que j'ai commencer a faire des tractions y'a 2 mois seulement
Ah oui quand même...
non mais blaze, t'achete un pack d'elastique
t'arrete totalement la muscu pour le haut du corps
tu fais que etirement + tes sprint etc (je crois que tu fais du sprint)
et tu fais face pull+ l fly à l'elastique
puis un peu d'oiseau etc avec tes halteres
mais pas de rowing ni de traction
Le temps qu'il me rattrape au sdt...
je vais voir l'ortho mardi quoi.... moi c'est peut être un soucis autre part... parce que j'ai quand même arrêter tout pressing depuis 1 ans sauf quelque pompe, et toujours le même soucis... j'ai même commencer a bosser la coiffe du rotateur y'a 3 mois...
oiseau? c'est quoi ça?
quel élastique? genre ça? http://www.muscleandfitness.com/sites/muscleandfitness.com/files/u17/band_unique_use2.jpg
un mec a carrement crée un pseudo par fierté de m'avoir fait ban
Demain Linda
10-9-8-7-6-5-4-3-2-1
Deadlift 150%
Bench 100%
Clean 75%
%PDC