180 kg au deadlift
1 facebook
"3x8@16 Kg tractions pro ( easy ) "
Hey les gens!
alors voilà, vous auriez quoi comme exercices pour réduire ma masse graisseuse, car j'aimerai avoir des abdos, mais avec du gras dessus, c'est un peu chaud m'voyez ?
donc , quels sont les exercices que vous me préconiseriez ?
3 séries par jour de repas sain et équilibré
Une bonne diète d'abord, et pour les exercices mets l'accent sur le polyarticulaire ex squat tractions dc sdt.
Alors rapha, on conseille pas du sdt à un débutant comme ça qui veut voir ses abdos
C'est un exemple je lui ai pas non plus dit go SDT c'est l'exo ultime.
Ok merci ^^
Et j'ai des tétons énormes ( ) , vous auriez un truc contre ça, c'est un peu gênant quoi quand je go plage ou quoi ?:merci:
gynécomastie, moi je sais pas ce qu'il faut faire, enfin perdre du poids déjà mais pas seulement.
Bonne nuit le topic
Bonne nuit.
Bonne nuit
https://youtu.be/lZ50LiLYdF8?t=29s
j'hesite à commencer le niveau 6 de la methode demain
serieux le niveau 5 j'en peux plus
la ca va faire deux semaines , normalement il doit durer un mois et je suis tout le temps fatigué, stagnation voir regression des perfs etc
c'est vraiment de la merde
je vais avoir 12 series de tractions (dont 6 lestées)
25 sec de recup entre
bon dieu
blaze2 en même temps...
Par contre le bras de fer c'est un mauvais exemple de comparaison de force.
rgveda y'a du lest dans la méthode ou c'est toi qui le rajoute ?
Je suis vraiment nul de chez nul au dc.
Deux solutions s'offrent à moi.
Je fais un format 4x10 prise "large" barre aux pecs.
Ou je reste sur un format 5x5 prise "normale" barre aux sternum, et je me tiens à augmenter vraiment un tout petit peu et repartir de tout en bas ( 60 kg ).
Ou j'alterne les deux, mais le poids ça va être compliqué de gérer ça.
ça ferait mardi 5x5 à 62,5 kg
Vendredi 4x10 à 60 kg
Semaine suivante 5x5 à 65 kg
vendredi 4x10 à 60 kg
Semaine suivante 5x5 à 65 kg
Vendredi 4x10 à 62,5kg
Par contre pour le squat je continue à simplement "essayer" de mettre + 2,5 kg à chaque séance, vu que là j'ai fait +10 kg en une seule semaine sur ma 5rm
Y'avait un gars qui faisait du squat à la salle ( + cale + mousse autour de la barre )
C'était un débutant sous conseil de la coach.
Et c'était la coach qui m'avait pris la tête pour la barre basse.
Et là elle s'approche du gars pour lui parler de son squat.
Mon pote bien fort à côté "Sinon Quentin tu peux lui montrer ta technique pour le squat"
Bon elle a rigolé, et elle est venue me faire la bise pour me dire bonjour
Plus drôle, après y'avait une grosse qui faisait des ext lomb et qui "coachait" un gars et une fille.
La fille lui disait qu'elle pouvait en faire plein et la grosse lui disait non qu'elle allait se blesser.
A un moment le gars skinny a voulu faire du curl concentré, il a pris un haltère de 4 kg et commence à travailler sur le banc, la grosse lui a pris des mains, en lui disant qu'il faisait n'importe quoi, qu'il avait pas à faire l'idiot sur le banc, qu'il était pas coach alors qu'il savait pas ce qu'il fallait faire donc il se tait. Elle a pris l'autre de 4 kg et lui a montré comment faire des EL ( coude bien verrouillés ).
J'avais envie de le faire venir dans mon équipe, le pauvre.
C'est moi
En fait les 3/4 de mes exo c'est de la fonte
J'adopte juste le système de bcp de série. De pause courte etc
C'est quoi ta 1rm au couché