"Toujours autant motivé toi par contre "
non c'est devenu... plus que ça
c'est un peu ma vie en ce moment l'entraînement
Brachial chut.
Woh si je ne t'avais pas fais découvrir le sport que ferais tu ?
Vu ce que tu me dis, tu l'aurais découvert tôt ou tard !
Ah toujours une difficulté pour progresser ? Ahah moi je régresse lentement
Oui je pense que tôt ou tard de toute façon... t'as juste lancé un potentiel en moi
Aucun soucis pour progresser, le belge est méchant gratuitement, je progresse à une vitesse dingue en ce moment. ( Bon je fais que de la force donc osef du physique/masse pour l'instant, je prend progressivement ça me suffit ).
Tu régresses lentement
Au fait quand on s'était croisé tu m'avais dit que tu habitais à une heure de libourne t'es loin maintenant alors ?
Ça risquait pas d'être moi ça doit faire 2 mois que je suis en arrêt là.
Le 29 mars 2015 à 01:32:55 RaphaCobra a écrit :
Ça risquait pas d'être moi ça doit faire 2 mois que je suis en arrêt là.
tu as quoi déjà ?
Ca me fait rire, je me refais les DBZ là, et j'ai l'impression d'être Piccolo envers Son Gohan ( toi ) Désolé soirée nostalgique
Je vois, tu fais un sport en plus de ça ou t'es juste fous de la muscu ?
Bah je vais m'y remettre, tu me connais, l'été arrive, et j'ai pas besoin de m'y mettre longtemps avant
Heu ... Je me souviens oui, mais je ne sais plus si j'avais déjà déménagé, là depuis un mois je suis à Belin-Béliet ouais dans le 33 à 30 minutes de Bdx et 1 heure de Libourne en effet.
La dbz comparaison
Je suis un powerlifter désormais ( à très petit niveau par contre, enfin je suis nul quoi ) donc que de la force sur le squat, soulevé de terre, développé couché.
Et la muscu c'est un sport à part entière, en power on a une discipline, des fédérations etc...
Ah oui Belin-Beliet, j'allais y faire du canoe et tout petit, je me faisais bouffer par les sangsues dans la rivière là bas.
"Bah je vais m'y remettre, tu me connais, l'été arrive, et j'ai pas besoin de m'y mettre longtemps avant "
Juste pour faire mouiller les femelles sur la plage quoi
Moi de toute façon l'été je travaille de nuit alors la journée je dors...
Mon problème au genoux droit qui me suis depuis 5 mois et mon instabilité à la clavicule droite.
Impossible de guerrir.
Tu as des solutions en cours ? Opérations ou autre ? Tu vois un kiné ?
Ouais attends là c'est gavé bien le début aussi de DBZ
Bah petit niveau voudra toujours dire supérieur à certains, dont moi. Donc ne dis pas être nul s'il te plait
Oui ça je le sais bien, mais je ne sais pas si tu en fais clandestinement Ou en club .
Merci, moi qui découvre le coin, ça me fait envie
Je suis découvert Bah écoute, ça me maintiens en forme au moins
Ah, tu bosses dans quoi alors ?
J'ai enchainé les radios du genou c'est ni osseux ni cartilagineux, ma rotule a une bonne trajectoire, kiné pendant 1 mois et demi 0 arrangements.
Et pour la clavicule radio dans 2 semaines.
J'aimais bien db et dbz moi :ou:
"Bah petit niveau voudra toujours dire supérieur à certains, dont moi. Donc ne dis pas être nul s'il te plait " Désolé
Non mais j'ai un petit niveau sympa, mais pour un powerlifter je suis un grand débutant en fait.
"je ne sais pas si tu en fais clandestinement " je m'entraîne dans une cave avec des immigrés roumains qui m'apportent les haltères en échange d'un bol de blé bouilli par jour
Non je suis en salle, enfin
Je bosse dans la sécurité en camping l'été
Faut être pas mal sportif car c'est très grand, donc toute la nuit en vélo.
Sinon je fous toujours rien niveau "vrai" travail, tout comme toi je suppose.
Le 29 mars 2015 à 01:49:55 RaphaCobra a écrit :
J'ai enchainé les radios du genou c'est ni osseux ni cartilagineux, ma rotule a une bonne trajectoire, kiné pendant 1 mois et demi 0 arrangements.
Et pour la clavicule radio dans 2 semaines.
C'est bizarre, il faut trouver une solution pourtant tu peux pas rester comme ça.
Après moi je te conseille de faire du squat pour régler tout ça.
Mais je te conseille aussi de ne pas écouter mes conseils.
Bon je suis désolé Mathieu mais je vais devoir te laisser, avec l'heure qui va avancer et le fait qu'il soit déjà tard, je vais être bien crevé pour mon repas de famille demain midi à Bordeaux.
En tout cas c'était un plaisir, et j'ai ton numéro normalement donc si tu veux rediscuter.
Bonne soirée
Bonne nuit le topic.
J'en étais arrivé a un tell stade au début de l'année que je me suis dit que si ça voulait pas guérir normalement ça partirait à l'entrainement du coup j'ai commencé le frontsquat. Ça a pas très bien fonctionné, pourtant ça avait l'air bien comme idée sur le papier.
Je me suis claqué le jeu aussi d'ailleurs, assez décevant.
Faut bien passer par cette étape comme toujours
Woh tu m'as fais peur, j'ai vraiment cru que tu prenais le temps de bouillir leur blé.
J'avais pensé à me mettre en salle, mais me faut un revenu d'abord
Ah mais c'est pas mal ça en vrai ! Si j'en avais la possibilité, j'aurai apprécié faire ça en job temporaire.
Mais comme tu l'as deviné, toujours Pompier en train de faire quelques boulots par là ou quelques concours par ci
Je suis carrément d'accord avec toi Rapha, j'aurais fait comme toi
Bonne nuit.
Je vois
La galère pour tout le monde de toute façon, à part Anto qui fait du bateau
Bon j'y vais vraiment