Donc bonnes sensation *
Ce soir prédiction 2-1 pour la France, on passera pas je pense.
Sauf miracle mais dans ce cas là si on est à 2-0 ça se jouera en prolongations voir tirs aux buts.
J'ai du mal d'enchainer plusieurs exos d'affilée d'un même groupe musculaire
Le rythme d'entraînement est différent.
la france "gagnera" surement
meme si j'espere une defaite
Juste pour voir la France humiliée
Quelle équipe minable.
les francais sont hyper chauvin en ce qui concerne des sujets de merde
perdre un match de foot c'est plus grave que de voir que l'histoire de france n'est plus enseignée au college
deuxiemement les joeurs de foot gagneront moins (sincerement on devrait leur "offrir" de l'argent pour leur victoire mais ils devraient avoir l'obligation de le reverser a des associations pour enfants ou demunis un truc comme ca, ils gagnent assez dans leur carriere privée, jouer pour son pays c'est jouer pour son honneur)
si j'etais roi de ce pays je couperais un doigt de chaque joueur a chaque match perdu
et enfin comme les francais sont des accro du foot, si on perd ca va enlever des points de moral
et si on perd au foot ca sera la faute de hollande pour certains
"si j'etais roi de ce pays je couperais un doigt de chaque joueur a chaque match perdu"
vu l'équipe qu'on a j'espère que t'as une bonne réserve de gardiens de buts
Sinon ton idée ça part d'un bon fond mais tu sais bien que c'est impossible...
Le seul avantage qu'on commence à avoir avec la colonisation Qatar du football français est l'arrivée de joueurs "énormes" en France, qui, grâce à la taxe à 75% renflouent les caisses de l'Etat.
Argent qu'ils utilisent contre votre intérêt ... alors.
si tu avais fait un minimum de finances publiques tu saurais que cette taxe ne rapporte rien a l'etat
J'y connais pas grand chose en économie sissy.
Ni en politique en fait.
Ni en muscu d'après sound.
Bordel je suis bon à rien
http://www.youtube.com/watch?v=lJxvt-ekBFU
nul en histoire
nul en droit
nul en athlé
ce qui nous menace sur ce topic c'est une standardisation vers le plus bas niveau
Mais si Gold, on est bon en JV
C'est pas de ma faute sissy pour l'athlé, Mike confirmera les barèmes sont devenus fous.
Pas mal les # de ta vidéo Brachial
"ce qui nous menace sur ce topic c'est une standardisation vers le plus bas niveau"
Je dirais même un nivellement vers le pôle inférieur de l'existence, un enfoncement dans la matérialité.
j'ai aussi eu droit a de la propagande pour le parlement europeen depuis une semaine, je sais pas ce qui se passe
pour ceux qui veulent connaitre l'ue:
droit de l'union europeenne et politiques communautaires- druesne
et un autre livre qui doit etre institutions de l'union europeenne (il est chez dalloz j'ai oublié l'auteur)