Quel bain ?
o adre, fils de panoramix et kaaris
tes fier d'être le produit de deux penis
tes textes pourri envoie du lourd autant qu'une bulle
vient jtapprend, penche toi j'te la met dans le ... (cule)
Tu fais par exemple une série de 100 avec une charge ridicule avec un haltère avec le mouvement du développé couché juste pour ton côté droit lors de l'échauffement.
Et quand tu arrives au DC, normalement t'auras un léger gain de force ( si tu as pas mis trop lourd ) et tu t'arrêtes dès que tu peux plus, a terme ça devrait rétablir un peu l'équilibre.
Et tu peux faire pareil les jours de repos.
Après de toute façon il faut être patient, et ne se prendre la tête avec ça que si la différence est vraiment importante ( comme toi si au dc tu vois qu'un des bras peut encore pousser, c'est que y'a un soucis )
Celui avec le twix.
Ça me donne envie d'aller me laver tiens.
Sound, un peu de respect pour Pano.
Qui pour faire une irl fin decembre/debut janvier sur Paris ou ouest de la France ?
ouest de la France c'est un peu vague quand même
Paris
Rando avec Filda
+1
Mais rando en hiver c'est pas top, t'en a toujours qui meurent de froid dans le tas.
si ca ne tenait qu'a moi j'aurais dit amerique du nord ou europe occidentale
Je suis sur Paris le week end du 19 janvier mais pour le crossfit et j'suis pris en formation le week end entier
Donc peut pas
Fildafire Bah ouais au dc c'est sur que ça peut encore pousser... pareil pour le curl haltère.
Mais bon, je vais essayer defaire ce que tu dis, si je prends l'haltère à vide (2kgs) ça devrait aller.
"Mais rando en hiver c'est pas top, t'en a toujours qui meurent de froid dans le tas."
Oui mais dans les autres périodes c'est moi qui meurs de chaud
Fin octobre c'est la meilleure période pour les randos en montagne de toute façon.
Froid.
Neige sans être handicapant.
Solitude.
Après, la neige brûle tes chaussures, et y'a trop d'épaisseur, faut des raquettes, être mieux équipé pour dormir...
Alors c'est sympa aussi mais j'ai pas l'équipement quoi.
Pas piger
Moi aussi j'aimerai bien comprendre l'histoire du bain et du twix.
Espace sinon tu étais pas censé t'entraîner ?
Puis moi je veux bien faire une IRL mais je serai le plus faible et le plus maigre
Sauf si Adre vient.
Logiquement tu fais pas une IRL pour jouer à qui a la plus grosse donc ça va
C'est nul alors.
Je viendrai avec mon piolet au cas où.
ouais Filda je vais y aller la, faut encore que je passe chez le coiffeur avant
j'ai une chick qui vient passer une semaine chez moi a partir du weekend prochain, je me fais beau tu vois
je vais la deglinguer 24h/24