C'est juste le fait d'avoir des lentilles
c'est tellement chiant a mettre le matin
tu les sens pas mal de fois dans la journée en plus, tu peux pas dormir avec, tu peux pas te baigner avec, faire de sports de contact, ... et plein d'autres trucs ...
Donc je résume la population politique de ce topic :
NSDAP :
Adre, Mike
Monarchie et retour de la royauté :
Brachial, sissyslut
F&N :
Ortha, Filda (futur bidasse, il a même plus le choix)
Gauche :
Goldgym
Ça me fait rire à l'école, entre les pauses t'as des groupes d'étudiants qui viennent pour faire leurs annonces :
"Oui voilà bonjour nous sommes un groupe d'étudiants de gauche qui militons pour l'égalité avant tout ..."
De gauche
Pour l'égalité
C'est tellement à ma gauche que ça fait le tour du monde pour revenir à ma droite
Tu ramasses leur papier et tu dit "merci j'avais plus de pq"
Http://lecheminsouslesbuis.files.wordpress.com/2012/03/ss-standartenfuehrer_leon_degrelle.jpg
Swag.
Shoag.
Pour la vidéo bien sur que c'est mis en scène.
Le seul truc qu'ils doivent travailler c'est comme tuer au couteau, ou endormir en arrivant dans le dos
C'est juste le pratique, là c'est pour la démo.
Sinon ils doivent en faire aussi histoire de faire du sport différemment et d'avoir des bases mais bon.
Quand t'as des armes à feu tu t'entraînes plus à tirer qu'à te battre à main nue c'est évident.
Gold F&N :
Ortha, Filda (futur bidasse, il a même plus le choix)
Relis toi, et non je suis pas fn.
vole pas mes blagues
j'ai cru que c'était toi
http://www.youtube.com/watch?v=UCmsKtbSouU&list=PL20500E500A164AD1
Je connais pas trop le type en plus
Je me demande comment il a pu fanatiser ses partisans
Un grand homme c'est sûr vu l'impact qu'il a eu et la façon dont il a transformé l'Allemagne.
Maintenant que ce soit lui ou Mussolini je trouve pas que ce sont des leaders durables.
Trop nerveux et précipités.
Euh avec leur idées c'est surtout pour ça que ça pouvait pas durer
Il est même pas question de nervosité ou de précipitation je pense, ils devaient être conscients qu'il fallait aller vite, agir rapidement, avant que la moitié de la planète leur arrive sur la gueule.
Je me demande ce que ça aurais donné si ils n'avaient pas été fascistes. Mais aurait ils été aussi loin, eu un impact aussi important si ils n'avaient pas eu ces idées très extrêmes.
Et en plus il s'y connait en histoire, Salerno tu es sur que c'est pas toi ce type ?
Bien sûr que c'est lui.
Il met les majuscules, les cédilles et les accents, c'est pas lui.
C'est son petit frère alors.
c'est ortha