Bonne chance El dollar
XxspeedxX Merci
stopmeban[thx] Je suis sérieuse
pktudor Ma vie serait gâchée si je la vivait en homme
Eyrios Non.
Gundatt Ç a n'a pas vraiment avancé de puis la dernière fois
LeCanardNoir ElDollar et moi, ça fait 2
confier un secret au 15-18
autant demander une corde et une chaise direct
Je suis comme toi l'auteur
pucixfight75 Je fais confiance au 15-18 Et puis bon je suis plus vieille que toi alors j'ai plus d'expérience
[SoCoM] J'ai répondu à ton mp
Ce soir, trois petites photos prises aujourd'hui; car j'ai décidé de vous montrer mon corps (Mais pas ma tête car j'ai pas envie d'être reconnue pour l'instant ) Alors voilà
Finalement, j'en ai profité pour aller faire un tour sur Omegle avec ma webcam... personne n'a remis en question le fait que je sois une femme, alors je crois comprendre que je passerais innaperçue dans la rue
Tu es sexy.
Je peut avoir le lien du post ?
La flemme de chercher.
Je plussoie Kloune Je te croise dans la rue et je vois une femme, pas un homme
il restera toujours une part d'homme toi, tu ressembles peut-être à une femme. mais au final, tu n'en sera jamais une.
D'ailleurs tout est faux chez toi, maintenant que tu as changé de corps.
Tu n'es rien d'autre qu'un homme déguisé en femme.
Contrairement à ce que disent les manuels politiquement correct de 1 ere S.
On née homme ou femme, on ne le devient pas.
La première photo que tu as posté a été prise il y a deux mois, j'en ai la preuve donc arrête de mentir
Ceci dit, dans la rue c'est différent qu'à la webcam.
Les filles regardent beaucoup les autres filles, la gestuelle, les vetements, la coiffure, le maquillage, tout ça. A partir de là, une fille pourrait parfaitement remettre en question le fait que tu sois une femme. Un gars aussi, sans doute.
Tu réagirais comment, dans cette situation ?
ISophieHD spotted
j'ai vue quelqu"un comme sa au dentiste ...degueulasse il essayer d'imiter une femme et ses sein était de la graisse et il avait une perruque blonde ...enfin elle avait ...
et c'ton choix tu est majeur voila tu fait ce que tu veut apres pour le dire a ces parents ...
Kloune et Coollcar Merci Quant à me croiser dans la rue, si on me pose des questions, je verrai lorsque ça m'arrivera
Splug J'ai dit que ces photos étaient d'aujourd'hui car les deux dernières (sur trois) le sont; la majorité l'emporte sur la minorité, tu ne savais pas?
Protectionnism2 Je n'ai pas changé de corps encore
Demonex ? Posté le 17 mars 2013 à 02:19:46 !
ISophieHD spotted
J'allais le dire
Tu pourrais changer d'appareil ?
Le LG c'est pas top.
Demonex et Splug Je ne sais pas de qui vous parlez...
Dovakhiin93 Les seins sont fait de graisses et de muscles, alors Et puis oui, je suis majeure alors je peux bien le faire si je veux
Splug Nan, je l'aime mon portable J'ai aussi un appareil photo reflex mais flemme de le sortir seulement pour me prendre en photo dans la glace
Pour l'enfant si t'en veux tu vas prendre ton sperme ou celui d'un autre ?