Ce qui me met mal à l'aise c'est que en tant que transexuelle (ou futur transexuelle) tu avouerais à un homme hétérosexuel que tu n'es biologiquement pas une femme ?
un_secret tu est le genre de personne qui ne devrait pas exister.
Tu a étais mis au monde avec un Z , c'est ainsi et tu dois l'accepter
Vouloir se transformer est purement un signe de lâcheté
Tu prefere vivre en lache ou en HOMME qui accepte ce que la nature a fait ?
Tu le regrettera plus tard et ça ne m'étonne pas que tes amis , parents, famille de tourne le dos.
Jamais de la vie j'assumerai d'avoir changer de sexe, plutôt mourir
Je t'ai dis ça sans être méchant .. La vie est faite ainsi et tu dois l'accepter
Putain je m'attendais à une phrase, à une connerie plus précisément. Quand j'ai vu le pavey j'ai frolé l'arrêt cardiaque
pourquoi pas te mariée avec une travesti une femme qui et devenue un homme
J'ai pas eu le courage de lire tout le topic. Physiquement (épaules, hanches, visage), tu es proche d'un corps féminin ?
Où en es-tu dans ta démarche ?
Courage.
Hmmm bah tu sais, ont est en 2013 maintenant alors chaque personne est libre de faire ce qui lui plait. Mais si tu veux faire de la chirugie, fais quand même attention au chirugien que tu prends.
Ne plus avoir la sensation d'un M+Z
+ Jerry Gaffe que certaines personne n'ai pas l'envie de te lyncher..
le first
Melatonine Pas très clair encore une fois... tu parles du côté financier je suppose? Si oui, sache que les procédures sont remboursées par le gouvernement du Québec
Wolfin-Strike Oui, j'avouerai.
DEENSniles Et pourtant, j'existe et j'en suis fière Vive la diversité
jaslink Le mariage ne se fait pas avec n'importe qui...
PaikPurin Les changements n'ont pas débuté mais mon corps, en ce moment, peut facilement ressembler à un corps dde femme si j'y met un peu d'efforts vestimentaires
peach-s Le chirurgien le plus reconnu dans le domaine en Occident est d'origine québecoise et il officie à Montréal
jean-troll94izi J'aurai toujours la sensation du M+Z, seulement, je n'aurai plus le Z Et puis oui, je fais gaffe
Des avancees depuis la derniere fois?
Coollcar Non, malheureusement... je stagne un peu mais c'est pas faute de volonté
J'ai fait quelques petits achats aujourd'hui car j'en avais envie... Je me suis procuré 5 articles différents pour un grand total de 23$ ou 17 euros Je prendrai une photo avec mon portable si vous voulez Et je peux même vos ontrez tout mes morceaux de vêtement même si vous préférez
Bonne chance dans la vie avec cet soiciété anti différence.
Soldat19 Fort heureusement pour moi, le Québec est l'une des sociétés les plus ouvertes dans le monde
Québec ? Jerry de votre accent
Bon courage quand même
Je ne pense pas que la chiurgie soit une bonne chose enfin bon, c'est ton choix
Bonne chance dans tes démarches.
Msrandomplayer
Soldat19 Merci pour ces encouragements tabarnack
SoboHoe Merci
Please DDB... M'inciter au suicide, je m'attendais pas à ça, pas même du 15-18
je te dis bon courage pour le hachage de ton chorizo
Je ne t'incite à rien, je te préviens juste que ce que tu fais est une erreur, plutôt que de te voiler la face comme le font tous ces internautes en t'encourageant dans une démarche inaturelle, irrationnelle et totalement contraire aux lois de la nature humaine.
Je te remercie l'auteur, moi qui ne me croyais pas sein d'esprit