Mandrax68 D'accord
Drake-Breazy C'est pas vraiment un blabla... enfin si, peut-être
nene27 No, I am not
d'ailleur elle es prévue quand ton opération
_peke-sama_ Je dois d'abord aller voir un psy qui me référrera par la suite à un médecin qui me perscrira des hormones; une fois le tout complété, le médecin conviendra d'une date pour l'opération en fonction des résultats
Pourquoi un psy ?
Mandra Il me semble que c'est pour s'assurer qu'il n'y a aucuns problèmes mentaux (reliés ou non)
Mandrax68*
Appelle moi Mandrax, ca suffit
Ha donc pour voir si ta décision est bien reflechie et viens pas d'un coup de folie quoi ?
Mandrax D'ac' et oui, c'est pour s,assurer de celà, notamment
-Xenok- Pas changé de sexe encore
Mais ralentissez un peu pour ce soir svp... Chaque fois qu'un topic passe en première page du 15-18, son auteur reçoit 6 mps en raison d'un crouch C'est chaint, j'ai plus de 30 mps là, et j'en ai supprimé au moins 30 déjà
OMFG. Comment on peut se sentir femme si on ne l'est pas? Tu vas pas regretter ensuite?
MaisonNoire C'est difficile à expliquer...Je sens tout simplement que ce corps d'homme n'est pas le miens et que je dois obtenir un corps de femme, c'est à dire le bon corps, celui qui me conviendra... Et non je ne regretterai pas
Bah vaux mieux être sur de toi avant de faire ca oui
Ba tout ce que je peut te dire c'est bon courage et bonne chance
Mandrax Oui, évidemment
Dédi Z au pire, vu que c'est bientôt plus le tiens tu peux le montrer et écrire en gros 15-18 c'est pour toi
ou Elsewyr
Putain mais t'es bonne ! J'suis gay ? :pleur:
Elsewyr Si je fais une dédi, ce sera sur un bout de papier
Ptite bite
Tu me fera des dedis quand on sortira ensemble ?
[JV]GHGHGH Merci Mais, si je suis une femme, tu n'es pas gay :okl:
Elsewyr Non Peut-être que j'ai tout simplement pas envie de montrer ma bite à tout le forum
Mandrax Oki
tu la dit a ta famille de puis le temp ?
si oui leur réactions ?