Bonsoir, je veux vous confier un secret, c'est très sérieux et je vous fais confiance.
Je suis ici depuis 2004 avec un autre pseudo qui arrive à 3 800 messages, mais ce soir, j'utiliserai un pseudo disons... jetable afin de vous confier ce secret sans être reconnu, car je ne désire pas être reconnu. Une autre forumeuse connaît mon secret et elle comprend parfaitement et m'est d'une grande aide, psychologiquement surtout puisque nous n'habitons pas le même pays et donc, ne pouvons communiquer que par Facebook.
Bref, ils voulaient que j'en vienne aux faits, je les ai regardés, ils m'ont regardés, et puis je leurs ai dit...
Physiquement, je suis un homme. Attirant? J'imagine, on ne me l'a jamais dit... Intérieurement, toutefois, je suis une femme. Depuis ma plus tendre enfance, je désire être une femme, malheureusement, j'ai un pénis et non pas un vagin... J'imagine que vous voyez un peu où je veux en venir, et je vais le dire clairement maintenant que nous y sommes : Je veux devenir une femme.
Oui, oui, vous avez bien lu, je souhaite changer de sexe afin de devenir qui je suis réellement. Plus rien ne peut m'arrêter maintenant, je suis majeur et je peux donc prendre la décision si je le veux et, ici au Québec, la procédure, une fois acceptée, est remboursée par le gouvernement.
Celà fais des années maintenant que je garde ce secret en moi, caché profondément dans les méandres de mon esprit. Mais il est maintenant temps de vivre pleinement comme je le désire et comme j'ai toujours voulu.
J'ai maintenant fais mon 'coming-out' à diverses personnes, sur divers sites et forums, maintenant, il ne me reste plus qu'à le faire à ma famille et mes amis, ce qui sera assurément le plus difficile...
Pour conclure ce long texte que vous aurez lu entièrement j'espère, je vais vous laisser le droit de me poser toutes les questions que vous voulez à ce sujet, et à partir de maintenant, je répondrai au féminin.
Merci de m'avoir lue, ça fait bien chaud au coeur quand même
pk ton imag c 1 koalak ?
Certifié no fake ?
Bonne chance pour le sciage du barreau mademoiselle
C'est ta vie et t'en fais ce que tu veux non ?
On va pas te taper pour un changement de sexe
Tu ne deviendra pas une femme mais un mutant à l'apparence féminine mais à la voix masculine et les anomalies génétiques.
Couper son Z pour y mettre un V à la place.
Ouais mais femme avec les poils aux cul
Si t'aime tellement le menage, pas la peine d'aller jusque là
Ok. Bonne opération
Et donc on doit dire "il" ou "elle" ?
Cisla, on sait que c'est toi et que tu as menti sur ton nombre de posts.
Eclate toi.
Dark_Skyress Je suis certifiée no fake
Terabithia Les chirurgiens font des miracles maintenant, le vagin créé ressemble énormémement à un vrai, il paraît qu'il est même plus sensible, ce qui serait génial Pour la voix, je pratique mais elle est déjà plus haut perché qu'il y a une semaine
Lolilolboy Eh oui, je ne me sens pas moi-même avec un Z...
il peut être partout qui il veut , et si c'était votre copine ou même votre copain ? et si c'était moi ou même toi ou personne? ou tout le monde ?
bonne chance
les kévins qui disent "olol t kontr natur" sachez qu'il y a des animaux qui ont les 2 sexes, et que certaines personnes se sentent tellement mal dans leur peau a cause de certains évenements, qu'elles préferent recommencer leur vie littéralement, en devenant ce qu'ils sont, quitte a ce séparer de tout le monde, quitte a perdre toute famille et amis, a remettre sa vie en question
et juste pour tout cela je dit respect
J'ai une question, tu pourras avoir des enfants où ça te castre ?
J'imagine qu'ils font pas les ovaires
Soit t'as un probleme d'hormones sécrétés par ton encéphale, et dans ce cas c'est normal (Une inhibition de secretion de testosterone par exemple), soit cela releve d'un trouble psychologique faisant que tu ne t'acceptes pas en étant ce que tu es.
Je dis ça sans aucune animosité.
T'es attirée par quel sexe actuellement?
The-Bide-Man Je me suis déjà rasée le poil pubien, y a plus rien là
Amphilantrope J'ai le droit de me confier à vous quand même, c'est bien fait pour ça un forum à ce que je sache.
Ztev Maintenant, c'est 'elle'
BODYCULT Non, je ne suis pas Cisla...
Bestcydon Et toi donc...
Phracking_Force Merci, tu es gentil
HapisteduFutur Je ne pourrai pas tomber enceinte à moins de me faire implanter des ovaires, ce qui est coûteux, extrèmement risqué et surtout pas garanti de donner de bons résultats. Le mieux sera que je conserve des échantillons de sperme...