OMG si nofake . Il y a des fois ou j'envie les garçons mais faut accepter avec quoi tu es né je suis désolée
2042 J'ai toujours sentie que j'étais une femme et non un homme et ce sentiment ne s'est qu'amplifié avec les années.
Suspens Étonnament, je me sens attiré par les deux sexes, mais pas pour les mêmes raisons. Les femmes pour l'amour, les hommes pour le sexe. Je ne me vois pas vivre en couple avec un homme, mais qu'il me mette dans tous les sens, pas de problèmes
Oui mais vu que tu imaginons tu marieras avec un Homme, tes échantillons de sperme t'en ferai quoi ?
Réfléchis à ça, on est tous des soldats de la vie et notre objectif est de procréer, on doit toujours rester en faction pour élever notre progéniture.
Sa fertilité c'est pas un truc qu'on jette, faut que tu réfléchisses plus
Je pourrai te mettre dans tous les sens?
Tu dis te sentir femme , cela se traduit par quoi excactement?
Parce que pour moi les seules differences entre femmes et hommes sont physiques
personnellement j'aurais toujours préféré être une fille, mais pour rien au monde je changerais, je m'accepte largement en tant qu'homme et profite de ses avantages
et je suis 100% hétéro
Sakya Eh bien justement, je n'arrive pas à m'accepter comme je suis biologiquement. Je ne veux pas d'un Z, je veux un V...
HapisteduFutur Si par quelque hasard je tombe amoureuse d'un homme et décide faire ma vie avec lui, je vais devoir avoir recourt aux services d'une mère porteuse.
Joustra Attend que j'ait mon vagin, petit coquin
Et ton mec, il a pas le droit d'avoir son propre enfant biologique ? Où vous en faites deux ?
J'attendrai, mais je suis deja gay au pire on pourra aller se faire retourner a deux hihi
Comment c'est techniquement possible de faire d'un Z un V ça passe par un dou d'organe ???
don* d'organe
LSDBoy Physiquement, j'ai toujours eu l'impression que mon pénis était inutile et qu'il ne servait qu'à ce coicer partout et à avoir mal sans arrêt. Avec le temps, j'en suis venue à avoir le sentiment que ma vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue sans l'appareil reproducteur que j'ai toujours voulue. Et puis y a les seins quoi. Psychologiquement, je ne me suis jamais sentie attirée par les choses de mec, bien sûr, j'ai toujours adorée les voitures et tout ça, mais c'est tout. je déteste me salir, je déteste les travaux manuels et, surtout, j'ai toujours préféré les vêtements des femmes ainsi que tout ce qui va avec. Je préfèrerais cent fois devoir me maquiller le matin plutôt que de devoir me raser.
HapiteduFutur et pourquoi faire un enfant avec mon sperme, puis un enfant avec le sien? Où bien de mélanger les deux échantillons?
Balbuka L'intervention chirurgicale est plutôt complexe mais je vais tenter de la résumer ; On prend le pénis, on l'ouvre, on coupe le méat urinaire à la longueur désirée, on retire ce qui n'est pas nécéssaire, on créé le clitoris grâce au gland puis on referme la peau restant afin de former les lèvres et la vulve
Le mélange
Comme ça c'est un bébé roulette russe que tu vas te taper
Mais donc tu as une attirance pour les hommes ? Ou les femmes ?
Sinon bonne chance pour t'affirmer.
HapisteduFutur En même temps, ça n'arrivera pas, si je décide de faire ma vie avec un homme, j'aurai recourt à une mère porteuse, et si je vie avec une femme, et bien elle aura le bonheur de porter mes enfants
Sunakie Attirance complète pour les femmes, et seulement sexuelle pour les hommes. Et merci de ton encouragement, me reste plus qu'à le dire à ma famille et mes amis
enfin quelqu'un qui a les couilles de... oh wait qui a le courage de changer et d'assumer son choix
fonce mec... enfin.. euh
fonce quoi
Le_PMU Merci de ton encouragement disons... couillu
Bon je te souhaite un bon rétablissement après ton opération.
Et que ton entourage n'en prenne pas compte.