CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je peux vous confier un secret?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 72»
Page suivanteFin
Saikya Saikya
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:33:34

OMG si nofake :pf: . Il y a des fois ou j'envie les garçons mais faut accepter avec quoi tu es né je suis désolée :non:

un_secret un_secret
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:34:01

2042 :d) J'ai toujours sentie que j'étais une femme et non un homme et ce sentiment ne s'est qu'amplifié avec les années.
Suspens :d) Étonnament, je me sens attiré par les deux sexes, mais pas pour les mêmes raisons. Les femmes pour l'amour, les hommes pour le sexe. Je ne me vois pas vivre en couple avec un homme, mais qu'il me mette dans tous les sens, pas de problèmes :noel:

HapisteDuFutur HapisteDuFutur
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:34:28

Oui mais vu que tu imaginons tu marieras avec un Homme, tes échantillons de sperme t'en ferai quoi ? :hap:

Réfléchis à ça, on est tous des soldats de la vie et notre objectif est de procréer, on doit toujours rester en faction pour élever notre progéniture. :coeur:

Sa fertilité c'est pas un truc qu'on jette, faut que tu réfléchisses plus :ok:

Joustra Joustra
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:34:59

Je pourrai te mettre dans tous les sens?

lsdboy lsdboy
MP
Niveau 7
10 septembre 2012 à 01:35:44

Tu dis te sentir femme , cela se traduit par quoi excactement?

Parce que pour moi les seules differences entre femmes et hommes sont physiques :ok:

Suspens Suspens
MP
Niveau 33
10 septembre 2012 à 01:36:24

personnellement j'aurais toujours préféré être une fille, mais pour rien au monde je changerais, je m'accepte largement en tant qu'homme et profite de ses avantages :)
et je suis 100% hétéro :noel:

Balabou_Balabou Balabou_Balabou
MP
Niveau 13
10 septembre 2012 à 01:36:26
  • te :ok:
un_secret un_secret
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:37:13

Sakya :d) Eh bien justement, je n'arrive pas à m'accepter comme je suis biologiquement. Je ne veux pas d'un Z, je veux un V...
HapisteduFutur :d) Si par quelque hasard je tombe amoureuse d'un homme et décide faire ma vie avec lui, je vais devoir avoir recourt aux services d'une mère porteuse.
Joustra :d) Attend que j'ait mon vagin, petit coquin :hap:

MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:38:20

Et ton mec, il a pas le droit d'avoir son propre enfant biologique ? Où vous en faites deux ? :(

Joustra Joustra
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:39:07

J'attendrai, mais je suis deja gay :hap: au pire on pourra aller se faire retourner a deux hihi

balbuka balbuka
MP
Niveau 23
10 septembre 2012 à 01:40:29

Comment c'est techniquement possible de faire d'un Z un V :ouch: ça passe par un dou d'organe ??? :doute:

balbuka balbuka
MP
Niveau 23
10 septembre 2012 à 01:41:18

don* d'organe

un_secret un_secret
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:42:19

LSDBoy :d) Physiquement, j'ai toujours eu l'impression que mon pénis était inutile et qu'il ne servait qu'à ce coicer partout et à avoir mal sans arrêt. Avec le temps, j'en suis venue à avoir le sentiment que ma vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue sans l'appareil reproducteur que j'ai toujours voulue. Et puis y a les seins quoi. Psychologiquement, je ne me suis jamais sentie attirée par les choses de mec, bien sûr, j'ai toujours adorée les voitures et tout ça, mais c'est tout. je déteste me salir, je déteste les travaux manuels et, surtout, j'ai toujours préféré les vêtements des femmes ainsi que tout ce qui va avec. Je préfèrerais cent fois devoir me maquiller le matin plutôt que de devoir me raser.

un_secret un_secret
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:45:11

HapiteduFutur :d) et pourquoi faire un enfant avec mon sperme, puis un enfant avec le sien? Où bien de mélanger les deux échantillons?
Balbuka :d) L'intervention chirurgicale est plutôt complexe mais je vais tenter de la résumer ; On prend le pénis, on l'ouvre, on coupe le méat urinaire à la longueur désirée, on retire ce qui n'est pas nécéssaire, on créé le clitoris grâce au gland puis on referme la peau restant afin de former les lèvres et la vulve :ok:

MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:47:04

Le mélange :rire:

Comme ça c'est un bébé roulette russe que tu vas te taper :hap:

Sunakie Sunakie
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:49:05

Mais donc tu as une attirance pour les hommes ? Ou les femmes ?

Sinon bonne chance pour t'affirmer. :-)

un_secret un_secret
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:50:16

HapisteduFutur :d) En même temps, ça n'arrivera pas, si je décide de faire ma vie avec un homme, j'aurai recourt à une mère porteuse, et si je vie avec une femme, et bien elle aura le bonheur de porter mes enfants :ok:
Sunakie :d) Attirance complète pour les femmes, et seulement sexuelle pour les hommes. Et merci de ton encouragement, me reste plus qu'à le dire à ma famille et mes amis :-)

Le_PMU Le_PMU
MP
Niveau 8
10 septembre 2012 à 01:51:29

enfin quelqu'un qui a les couilles de... oh wait :( qui a le courage de changer et d'assumer son choix :oui:

fonce mec... enfin.. euh

fonce quoi :ok:

un_secret un_secret
MP
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:52:22

Le_PMU :d) Merci de ton encouragement disons... couillu :hap:

MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:53:51

Bon je te souhaite un bon rétablissement après ton opération. :hap:

Et que ton entourage n'en prenne pas compte. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment