T'as pas besoin de d'être une femme pour faire la cuisine et le ménage tu sais
Ah non, pas de photo pour le moment; je ne désire pas être reconnue pour l'instant ^^'
Ok t'es complètement taré je trouve
J'ai arrêté a "je désire être une femme"
2pacofficial On ne peut pas plaire à tout le monde...
CopyShit Ce n'est plus seulement qu'un désir, mais un but
du coup si tu te met en couple ce sera avec un mec
Avec un mec, avec une meuf... bien que ça m'importe un peu, ça dépendra surtout de la personne
(Du cas par cas si tu préfères)
Un petit up car il y a bien longtemps que tu ne nous a pas donne de nouvelles
Petit malgré le fait que la situation n'a pas évoluée depuis la dernière fois...
Toutefois, je me suis acheté un t-shirt super mignon et un jean dans une petite boutique du centre-ville durant les soldes d'après Noël
Une autre forumeuse connaît mon secret et elle comprend parfaitement
VampireGirl ?
lucashou Effectivement
T'es sérieux ?
Ta des problèmes ou ?
Bonsoir Madame Garrison
wRKYO J'aurais du m'y attendre
Tu n'a encore rien faite , tu attends quoi?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Je te soutiens de tout coeur
Tu vas voir, c'est super cool d'être une femme
L'auteuse pourra avoir des enfants
Dofalosa 'L'auteuse'
Oui, il sera possible pour moi d'avoir des enfants; si je suis en couple avec un homme, nous faisons appel à une mère porteuse. Si je suis en couple avec une femme, elle sera porteuse, je ferai évidemment congeler un échantillon de mon 'produit magique' avant l'opération afin que mes enfants contiennent mes gènes
Reste également une autre possibilité qui dépend des avancées scientifiques; des chercheurs étudient présentement la possibilité de greffer les organes reproducteurs (ovaires, utérus, etc), principalement en remplacement d'organes atteints d'un cancer mais aussi dans le cas où ils ne sont pas présents. Si celà est possible, ce sera à considérer
Maintenant, j'ai une petite question pour vous; j'ai l'envie soudaine de m'acheter une nouvelle paire de chaussures, mais je ne sais trop quoi prendre
Je possède déjà deux paires de talons haut et j'aimerais bien avoir des chaussures féminines et passe-partout que je pourrais porter tous les jours. Toutefois, je ne me lasse pas de porter des talons haut. Finalement, et considérant le fait que nous sommes encore en hiver, j'aimerais bien avoir des bottes pour pouvoir marcher un peu dehors...
Merci de votre aide
Monsieur garison spotted.
Tu t'est déjà M+Z ?