CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • US Open 2012 •

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
04 novembre 2012 à 17:26:06

Etant lucide, je suis totalement d'accord avec ta première phrase, et ce titre revient sans conteste à Federer. Mais comme t'as dis, Rafa a également marqué le tennis à sa maniere, en dominant le circuit sur terre battue. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:28:10

Exact. D'ailleurs il me manque presque en ce moment :hap:
J'espère qu'il reviendra au top à l'AO mais je pense qu'il va pas faire un grand coup, je doute qu'il atteigne la finale parce qu'il a toujours eu du mal à Melbourne, à part en 2009 et 2011. Mais vraiment toujours. D'ailleurs je sais toujours pas comment il a fait pour battre Federer 2 fois là-bas, sans doute parce que c'est du dur ultra-lent :noel:

Je pense qu'il sera de retour à son top pendant la saison de terre battue. Ca ne m'étonnerait pas qu'il fasse même un petit flop dans un Master 1000 de début d'année.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
04 novembre 2012 à 17:34:09

J'ai aussi très peur de son début de saison de l'année prochaine. A moins qu'il ait totalement réussi à récuperer de sa blessure, il risque de faire un quart, demi grand max, à l'OA suivi de défaites en M1000 (Monte Carlo, Rome, Madrid) ainsi qu'a Barcelone qu'il gagne pourtant depuis 8 ans :(
Pire encore, j'ai peur qu'il se fasse tringler à RG par un bon Murray/Fed/Djoko en demi (a moins qu'il perde des points en début d'année et ne se retrouve carrement tete de serie 5 à RG :ouch: ). Donc en gros j'ai très peur de son retour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2012 à 17:37:04

Franchement on verra.
Sur le dur lent de début d'année, je le vois pas être exceptionnel mais comme je le disais je pense qu'il va revenir à un gros niveau à la saison sur terre battue, du coup si ça arrive il se fera pas étriper.

Mais j'adorerais que Federer gagne Monte-Carlo et Rome :ange:
Et puis un autre RG pour Fed' ça serait énorme !
Ce qui serait génial ça serait que Fed et Djokovic soient tête de série numéro 2 et 1 (peu importe l'ordre) à RG, et que Nadal se retrouve dans la 1/2 de Federer, et Murray dans celle de Djokovic.

Du coup, on aurait une demi Federer/Nadal, la deuxième après 2005 ! Et si Federer bat Nadal OMG OMG OMG !!!

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
04 novembre 2012 à 17:41:00

C'est vrai que de telles demis, ce seraient relativement jouissif (avec Nadal en vainqueur bien entendu) :bave:
Et comme tu dis, on verra, c'est vraiment l'inconnu pour le moment, Nadal. :oui:

ShellyAnnFraser ShellyAnnFraser
MP
Niveau 8
04 novembre 2012 à 17:59:07

Moi aussi Nadal me manque. :hap: En plus maintenant qu'on est quasi certain qu'il ne pourra pas battre le record de GC remportés de Federer, il me dérange plus du tout même si je serai jamais fan de son jeu. Pour moi Nadal n'aura jamais utilisé toute ses capacités techniques, vu qu'ils s'est toujours reposé sur son physique.

Et puis bon j'aime encore moins Murray, donc je préfère voir Nadal en finale de GC.

Justine_14 Justine_14
MP
Niveau 1
04 novembre 2012 à 18:00:58

Nadal, il va rien faire à l'OA, faut pas rêver !

Au mieux, il pourra perfer à partir d'IW/Miami. Mais je le vois plutôt revenir au top pendant la saison sur terre, comme d'hab...

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 12:28:32

Fait chier Djoko! :snif2:

Mais très belle année pour Federer. Tout le monde se souviendra de sa victoire à Wimbledon. Avec l'OA derrière, c'était de loin le meilleur GC de l'année pour moi. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:28:04

Djoko règne sur l'atp maintenant, ses détracteurs qui disaient qu'il allait couler en 2012 ont eu tort. :hap:
Mais là je ris je savoure cette victoire. :hap:

MashaDeesse MashaDeesse
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 03:14:57

Bonjour personne n'a encore fait le topic sur l'Australian Open ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2012 à 07:58:05

Si si, je ferai le topic pendant les vacances car je n'ai pas trop le temps en ce moment et j'ai une flemme immense. :hap:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 07:59:28

Yo' :noel:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 11:50:20

Chaud je venais juste sur le topic pour dire que l'OA est dans moins d'un mois ( :cute: ), et je vois que vous avez posté aujourd'hui. :bave:

Nadal ne croit pas en ses chances en Australie. Normal, même sans blessure il gagne plus rien hors tb. :noel:

(je suis Toys au fait :ok: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:44:21

En même temps Nadal est fini donc c'est normal, il ira peut-être en demi-finale mais il ne gagnera pas l'open d'australie, c'est sûr et certain. :hap:

Je ferai le topic ce weekend ou en début de semaine prochaine. :ok:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
22 décembre 2012 à 19:38:24

Salut les amis :)
Ca fais longtemps (oui j'ai plus internet) donc ces temps ci je serais pas co souvent ! Juste pour vous souhaitez un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année :coeur: :)
Et à début janvier pour le début d'une nouvelle saison archi dominée d'avance par Rafa ! :hap:

sEcOnDcItY sEcOnDcItY
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:36:13

Salut Piksoul! Merci et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. :)

Rafa dominera RG, c'est tout. :hap: Mais sérieusement je suis content qu'il revienne, ça rajoute de l'opposition. Et puis j'avoue que Nadal, c'est le joueur que j'aime détester. :noel:
Je crains une domination serbe en 2013. :peur: Le rêve pour moi serait que Roger et Masha gagnent à Wimbledon. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:45:02

Joyeux Noël en retard, je n'ai pas pu aller souvent sur l'ordinateur ces derniers jours, avec les fêtes! :hap:

La flemme m'envahit pour faire le topic de l'open d'australie, mais nous avons encore le temps. :oui:

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:09:42

Ce topic est encore actif omg :ouch2:
Joyeuse fetes a tous les petits chenapans :-)
Je viens d'apprendre que Monfils se retablissait bien et qu'il sera present a l'OA

Nadal absent a abhu dabi dommage il se fera prendre a froid a l'OA et ne passera pas la 1ere semaine je pense

Bonnes fetes les gars et preparer vous a la grande saison de Richou.et de Ana qui seront tout les 2 premiers :coeur:

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:10:17

Et Goffin sera 2eme aussi :hap:

[M]etal-Monster [M]etal-Monster
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 00:10:38

Oh mon dieu ce topic :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment