CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • US Open 2012 •

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:32:36

Tu peux ne pas avoir 1500 points si tu gagnes le tournoi, oui. D'ailleurs c'est pas arrivé très très souvent qu'un joueur ne perde aucun match sur le tournoi. Bon Federer l'a fait 4 ou 5 fois cela dit.

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:35:04

Je voulais dire "500 + 800 = 1300"*

En fait la différence avec les GC, Masters 1000 ou ATP 500 et 250, c'est que les points gagnés à chaque tour s’additionnent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:36:59

Federer par contre est assuré d'avoir 300 semaines, ça c'est pas mal :noel:
S'il pouvait finir l'année une 6è fois n°1 et égaler le record de Sampras, ça serait dingue.

N'empêche en un tournoi, un unique tournoi, il est passé de la 3è place à la 1ère place.

MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:47:44

Ouais mais c'est aussi grâce à ses victoires à Madrid et à Indian Wells. Djoko a raté son milieu de saison et Nadal n'a été bon que sur tb et a complètement raté son Wimbledon. :hap:

MP
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:41:05

Vous vous souvenez forcément de Pierre, le caniche de Nole qui a une tête de tueur? :hap:
https://www.noelshack.com/2012-37-1347488607-novak-djokovic-enjoys-paris-victory-girlfriend-xdvihxaoc-px.jpg

Et bien apparemment, Dolce, le chien de Maria est aussi un psychopathe. :peur: :rire:
https://www.noelshack.com/2012-37-1347489196-8f1df4bdd3f2.jpg
https://www.noelshack.com/2012-37-1347489251-1e9688141294.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:00:38

Omg mais ils ont quoi avec ces chiens? C'est fou quand même! :rire:
Encore une coïncidence entre Maria et Novak, je ne compte même plus à force! Je crois que celui-ci est encore pire, Pierre a trouvé son maître psychopathe! :hap:

Compliqué cette répartition ...
Donc en gros tu gagnes 1500 points si tu es invaincu et 1300 si tu perds un match de groupe.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
14 septembre 2012 à 21:20:09

OMGG LES MECS, J'AI FINI DE PASSER LE BAC ! :fete: :fete: :fete:
Depuis lundi, je me levais à 5h30 pour aller le passer dans Paris, mais c'est fini depuis 18h aujourd'hui ! :fete:
En plus de ça, en passant à la fnac, j'ai acheté en livre la biographie de Rafa ! La suivante sera celle de Lionel !! :oui: :hap:

Ca va bien vous tous ? Je vous aime ! Je suis tellement soulagé ! :bave:

MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:35:06

Content pour toi Piksoul! :)

Jerry de ce titre. Décidemmment Eurosport...
http://www.eurosport.fr/tennis/atp-tour/2012/maintenant-l-ere-murray_sto3420388/story.shtml
Pour moi à moins de l'absence de Nadal et de Roger en demi; il gagnera plus jamais rien. Comme Del Potro d'ailleurs.
Faut pas se mentir de la même façon que Federer n'aurait jamais remporté RG 2009 si Nadal avait été en finale, ou aurait pas forcément gagné Wimbledon 2012 si Nadal était arrivé en finale, Murray aurait jamais gagné le tournoi avec Federer, Nadal et sans le vent. Bon ok, le vent c'était autant pour lui que pour Djoko mais on a vu comme Djoko galérait contre Ferrer avec le vent dans le 1er set. Et les 65 fautes directes, jamais il les ferait en condition normale.
Certes il y peut rien si tel ou tel joueur est éliminé et ça fait parti du sport mais Murray a remporté le GC le plus faible de ces dernières années. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. :non: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 18:45:54

Le pire, c'est que cilic aurait pu le battre, il était prenable sur ce match ...
Il menait 1 set à 0 et 4-1 dans le 2ème set.

Puis le marin a heurté un iceberg :hap:

ShellyAnnFraser ShellyAnnFraser
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 10:59:15

Ca va il est lucide au moins. :hap:
http://www.welovetennis.fr/rafael-nadal/55952-nadal-cinq-ans-et-puis-s-en-va

MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:23:48

Comme prévu, Djoko et Federer vont jouer à Shanghai. :bave: C'est pas bête pour Roger, il a tout à gagner et si il gagne, il pourra sauter Bercy. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:39:48

Djoko est en demi-finale de Pékin, comme prévu. Il va affronter Mayer pour une place en finale contre Tsonga ou Lopez. :noel:

Donc finale djoko-tsonga à mon avis, si tout se passe bien. :hap:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:42:02

Euh, Tsonga est en finale déjà.
Puis go refaire un topic général sur le tennis ou aller sur le forum approprié.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:42:38

Ah ok, j'avais pas vu que c'était toi, donc pour le forum approprié, c'était une idée inutile :noel:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:43:16

Tsonga, 3ème finale cette année :honte: :honte:

En plus je crois qu'il passe en finale sur forfait de Lopez :honte:

Il va se faire deboite en finale de toute façon :bave: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:22:31

CactusPiquant :d) Je sais qu'il est en finale, mais je n'ai pas regardé le score au moment où j'ai posté mon message. :noel:
Comme tu le sais, je passe déjà sur le forum tennis de temps en temps. :oui:

"Puis go refaire un topic général sur le tennis"
C'est une bonne idée mais bon, on fait souvent des topics pour chaque GC (les spectateurs sont plus nombreux sur le forum lors des GC, normal en même temps).

Asiat :d) Tsonga a profité du forfait de lopez mais il menait déjà 6-1 4-1.
Je m'attends à un match assez serré demain après-midi, djokovic a une excellente 1ère balle depuis 2 matchs (75% contre Melzer et 71% contre Mayer je crois) et il reste solide.

De l'autre côté, tsonga a l'air vraiment en forme et il a l'avantage de très bien connaître djokovic. :hap:

MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:16:09

Bon bah défaite de Tsonga 7/6 6/2 :hap:
Content de te revoir Asiat :noel:
Et merci Alex de m'avoir débidé d'avoir déterré mon topic à l'abandon. :hap:

Murray est dans la partie de tableau de Federer et Berdych dans celle de Djoko à Shanghai.
http://www.atpworldtour.c.com/posting/2012/5014/mds.pdf

MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:06:08

Haas qui bat Almagro. :bave:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:43:45

Moncao :d) 10 ème

Isner :d) 12 ème

Nishikori :d) 15 ème (victoire à Tokyo :bave: )

Haas :d) 21 ème :bave:

Davydenko :d) 42 ème :bave:

Monfils :d) 50 ème :-(

:ouch: ²

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:35:47

Salut a tous les Coupains :coeur:
Ca fait longtemps que j'etait pas venu ici donc un petit pave s'impose :hap:
Gasquet s'impose sans se donner a fond a Bangkok mais se loupe completement a Pekin pour les matchs que j'ai vu il retrouve ou plutot trouve( :hap: )son mental
Je trouve aussi que son jeu s'ameliore et que son revers legendaire ne va que en s'ameliorant :oui:

J'espere qu'il va revenir dans les 9 ou 10 dans la Race ca depent si Del Potro est Ok au Masters ou pas franchement j'espere pas car dans cette course il y a Almagro,Isner & Tisparevic :peur:
Mais avoir 2 francais aux Masters ca serait juste magique meme si ils font pas de grands resultats ( De Richard ca pourrait se comprendre )
Le tournoi de Shangai demarre avec un tableau plutot avantage Djokovic ( Il se tape pas Murray en demi)
Mais bon vu que Murray est prenable pour Gasquet en Quarts
Une revanche de Toronto en demi serait :bave:
Bon j'avoue ca j'y crois pas :noel:

Haas qui bat Almagro au 1er tour c'est bon pour lui ca et en plus sa arrange Gasquet :hap:

Mon favori de ce tournoi est quand meme Federer avec sa petite pause je le sens d'aplomb pour tout peter meme si je prefererais que Nole recupere sa 1ere place mais je suis objectif :hap:
Sinon a Remarquer la victoire de Nishikori en eliminant Baghdatis et Raonic je trouve que c'est une plutot belle perfomance
Demain il joue contre Querrey ca sera un tres bon test pour lui !
Cote Feminin : Pas grand chose a part la defaite de Sharapowa en finale de Pekin
J'espere un bon tournoi de Ana Ivanovic
Petra Martic joue ce soir contre Cirstea ca va etre dure pour elle et Rus joue Radwanska ou Azarenka demain donc on la verra pas dans ce tournoi :snif:
Bartoli a fait un bon tournoi de Pekin sinon elimine en demi face a Azarenka je crois en lui prenant un set :oui:

Ps : Non vous avez pas remarque que mon pavé est pro Gasquet :noel:
PS2: No raj de mon pave via Mobile :cool:
PS3 :Olololz c'est une console :hap:
PS 4 : Je viens a peine de remarque que mon prenom a l'envers donne nom+prenom de la N°1 Chinoise et de la vainqueur de RG 2011
Ca c'est la classe :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment