Remarque Cilic en demi ça peut être intéressant, il a déjà battu Federer si ce dernier se qualifie...
Pas en grand chelem
Ça sera intéressant quand même
Heureusement que Murray peut compter sur son service parce qu'il était pas loin de se manger un 6/1
Remake de l'us open 2009, Cilic avait gagné en 3 sets je crois!
En effet sauf que c'était en huitième. Excellente mémoire Alex!
Mais Murray a quand même pris une autre dimension depuis. C'est vraiment la honte si il se fait sortir par Cilic.
On dirait que Cilic faiblit...
Cilic qui nous fait une Gasquet
Le marin coule
Jerry
Cilic
Federer
Je me réveille avant la rentrée et je vois que Berdych a battu federer
Oh putain Roger!!
Je sais pas pourquoi j'avais un pressentiment en plus
Aussi c'est n'imp ce tirage et ce tableau. Il est n°1 mondial, il se tape Berdych en quart pendant que Nole a eu Wawrinka et Murray, Cilic.
Puis faut dire Berdych, il est con ce mec. Un coup il perd au 1er tour, un coup il peut battre n'importe qui...
Heureusement que Sharapova s'est qualifiée sinon j'arrêtais de regarder cet US Open parce que c'est vraiment un tournoi à oublier pour l'instant.
Ca y est le serbe voleur de femmes va redevenir n°1.
Djoko - Wawrinka c'était les huitième, désolé (connerie de match en retard!!)
Djoko n'aura plus que 535 pts de retard sur Federer. (je compte comme si il allait remporter le tournoi bien sûr )
Tu me diras c'est toujours plus que les 75 pts après Wimbledon.
La fin de saison va être plus qu'importante. Federer va devoir défendre 1000 pts à Bercy et 1500 aux Masters.
Djoko n'a que 180 pts à défendre à Bercy et 200 aux Masters.
Bon bah maintenant, je vois pas qui pourrait enlever le titre à Djoko (si ce n'est Del Potro, ou éventuellement Murray en finale mais Djoko est quand même au dessus dans cet us open). Quel enf*iré ce Berdych, je le detestais déjà avant mais alors là !
Non Fededieu .
Errani qui peut passer de la 45ème au top 10 si elle gagne contre Monsieur Williams .
Sereno Williams