CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • US Open 2012 •

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2012 à 14:13:49

Casey :d) Errani était déjà dans le top 15, pourquoi tu parles de la 45ème place? :rire:

Pour une fois que Djoko a un bon tableau ça change! Il se tapait toujours federer et Tsonga dans les tournois du GC. :noel:
Puis là désolé mais Del Potro est bon, à peu près comme Berdych
Wawrinka vaut fish, il est même devant à l'ATP (bon à cause de sa blessure, je sais :hap: )

Par contre en demi-finale, c'est vraiment bon pour lui.
L'obstacle del Potro va être difficile à franchir, mais il est peut-être fatigué par son match en 4 sets! :hap:
Sérieux, Berdych est quand même une sacrée blague! Le mec a un très bon niveau mais il joue bien une fois sur 2. :rire:

Berdych-Murray en demi-finale, 2 tempéraments énormes sur le central! :rire:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
06 septembre 2012 à 14:17:53

C'est clair, des raquettes risquent de se faire exploser :hap:
Tout le monde oublis Ferrer j'ai l'impression, moi je le vois vraiment comme outsider numéro 1, je le sens capable d'un truc, un présentiment :oui: :hap:

ShellyAnnFraser ShellyAnnFraser
MP
Niveau 8
06 septembre 2012 à 14:59:32

Ferrer c'est toujours le mec que tout le monde oublie. C'est vraiment dommage qu'il soit dans la partie de tableau de Djoko parce qu'il est tout à fait capable de battre Murray ou Berdych. C'est quand même dingue, il a 30 ans et il réalise la meilleure saison de sa carrière. Il va bien finir par briller en GC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2012 à 15:16:47

Ferrer est bon mais pas assez pour battre un membre du big four!
A part Murray à RG, mais bon c'est sa meilleure surface.
Son jeu est essentiellement basé sur la défense, il attaque peut-être plus que Nadal mais c'est très limité!

Il n'a pas le jeu pour déranger certains joueurs, puis il peine à se mettre en route. Contre Gasquet et Hewitt ça passe, mais contre djoko, federer et murray en bonne forme, ça ne passera pas.
Surtout qu'il n'a pas brillé contre Gasquet, il a sauvé 7 balles de set à un moment grâce aux erreurs du français. Il se maintient dans le classement car il joue tous les tournois.(il est dans le top 3 des joueurs qui ont fait le plus de tournois cette saison)

Ferrer n'a pas un jeu menaçant, pas d'inquiétude pour moi.

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 38
06 septembre 2012 à 20:37:20

Alex45King Voir le profil de Alex45King
Posté le 6 septembre 2012 à 14:13:49 Avertir un administrateur
Casey :d) Errani était déjà dans le top 15, pourquoi tu parles de la 45ème place? :rire:

Je voulais dire au début de l'année :oui:

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
06 septembre 2012 à 22:00:48

Chaud tu savais ca au debut de l'année moi je savais meme pas qu'elle existait :noel:

MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 11:29:23

Ouf Ferrer est passé! :content:
Je vois vraiment pas qui peut battre Djoko maintenant. :( Mais allez Ferrer quand même! :hap:
Je suis vraiment partagé parce que si Djoko va en finale j'aurais envie qu'il gagne mais si il perd, il perdrait 800 pts donc ça serait pas mal aussi. :hap:

Sinon vous allez peut-être trouver ça bizarre mais Nadal me manque. :hap:
Surtout avec l'élimination de Federer, le tableau fait vraiment vide. On dirait un ATP 500. :hap:

Casey :d) Chaud la victoire des Cowboys! Enorme Romo! T'es content j'imagine? :hap:
Je suis trop content d'avoir ESPN America, ils diffusent tous les matchs que je veux voir donc pas besoin de télécharger. 49ers - Packs et Broncos - Steelers en live et Bears - Colts en différé. :content:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 83
07 septembre 2012 à 12:18:32

Nole est impressionant :cool:

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
07 septembre 2012 à 13:33:37

Ferrer à été monstrueux dans le 5eme set hier ! Il était vraiment possédé, je pense que c'est surement le meilleur jeu de jambes du circuit et l'un des plus gros mental (voire même le plus gros) :ouch:
Mais j'ai pas eu le courage de voir Djoko - DelPo ensuite, mais d'apres ce que j'ai pu lire ça à aussi été un beau match. Mais du coup, dans le reste du tournoi je suis pour Ferrer, puis Murray ! :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2012 à 16:14:38

Piksoul
Posté le 7 septembre 2012 à 13:33:37
Ferrer à été monstrueux dans le 5eme set hier ! Il était vraiment possédé, je pense que c'est surement le meilleur jeu de jambes du circuit et l'un des plus gros mental (voire même le plus gros)

Tipsarevic était quand même bien diminué dans le 5ème set, il s'est blessé suite à une mauvaise chute pendant un point. :o))
ça ne m'étonne pas pour ferrer mais il n'inquiétera pas djoko, j'aurai eu peur de tipsa par contre. :(
Ferrer n'a pas assez de puissance pour maîtriser l'échange, à part un match bidesque de djoko, il ne gagnera pas.

Djoko mène 8-5 contre Ferrer et il n'a jamais perdu contre lui en GC, il l'a toujours battu en 3 sets. :hap:

Sinon, osef des joueurs qui ont été éliminés, c'est leur problème. Roger a subi la même chose que djoko à RG 2011, tout le monde disait "olol il sera frais"...
Mais jouer contre un berdych à froid, ce n'est jamais bon, surtout lorsque celui-ci joue bien depuis le début du tournoi.
Le seul adversaire qui peut déranger nole EN FINALE, c'est Berdych. Et pas Murray. :rire: :pf:

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 38
07 septembre 2012 à 23:14:27

Toys :d) Evidemment que je suis content que les voleurs aient perdu :bave:
Je suis content pour Austin qui parait en forme .
Je branché quasi 24/24 sur cette chaine . :bave:
Mais on pollue le topic à parler des giants . On sera mieux sur le topic nfl maintenant que la saison démarre . :oui:

Totob971 Totob971
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:51:12

Bonjour tout le monde ! Match énorme du Djoker hier :) je le sens tellement pour le titre :)

MP
Niveau 8
08 septembre 2012 à 11:14:46

Casey :d) Ouais t'as raison. :oui: Je vais reposter le même message sur ton topic pour le up. :ok:

Chaud Masha :snif2:
Au début du premier set elle gérait super bien donc je pensais qu'elle passerait tranquille. Puis déjà à la fin de ce set elle a commencé à craquer avec notamment 5 doubles fautes! :-(
C'est vraiment un US Open pourri pour moi.
Une finale Azarenka - Williams :malade:
Et Murray ou Berdych - Djoko :malade: (pas pour Djoko hein :hap: )
Rafa reviens!! :hap: Et Serena à la retraite!!

En plus je voulais poster ce gif si Maria allait en finale :-(
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9mgiaoLTw1r4xlmuo2_500.gif (jerry du regard de Nole qui se dirige vers le bas à la fin du gif :rire2: )

MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 13:14:03

Djoko qui perd 5/2 :rire2: :hap:

MP
Niveau 83
09 septembre 2012 à 13:33:40

vu le vent hier

MP
Niveau 83
09 septembre 2012 à 17:50:19

5-0 :hap:

MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 17:54:13

Non mais sérieux quelle demi-finale de merde! :(

Ferrer vient d'éviter une bulle de justesse. :hap:

Même si il pouvait perdre 800 points en cas de défaite, j'espère que Djoko jouera comme ça contre l'écossais. :oui:

MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 17:57:55

Anastrophane :d) Si :hap:
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9othbCE881qieq1ao1_500.gif
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9mgiaoLTw1r4xlmuo1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9dmq94CEC1qblp8lo6_r1_500.gif
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9twl4oERg1rtjju7o1_500.gif

On sait pas déjà croisé sur le topic des JO? (je suis ToysInTheAttic)

MP
Niveau 8
09 septembre 2012 à 18:02:08

s'est*

[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:44:38

+ La photo ou les ramasseurs de balles mattent le cul de maria c'est pas un GIf mais elle est tellement :bave: :bave: :bave:

Bon la machine Nole a l'air detre en route :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment