le tennis féminin < all
J'ai compris pourquoi Ivanovic a perdu elle voulait pas laisser une belle fille qui pouvait lui faire concurence 1ere au classement WTA
Mais il ne fallait pas t'inquieter ma chérie tu est largement plus belle et plus forte que masha
Je vais allez la réconferter.
Et non je ne dis pas ça pour me réconforter
Djokovic va commencer.
Pfff c'est quoi cette idée de faire un tournoi du grand chelem dans un pays où il pleut 347/365 jours par an
Ça doit faire bizarre de jouer contre un pote. :hap.
Alex45king Voir le profil de Alex45king
Posté le 2 juillet 2012 à 16:30:15 Avertir un administrateur
Oui, il l'a même gagné assez rapidement ..
Je suis désolé de t'annoncer cette nouvelle toys mais ... Sharapova a perdu contre lisicki à l'instant, 6-4 6-3.
Elle va perdre quand même pas mal de points au classement, elle avait été en finale l'an dernier.
OH NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!!
Qu'est-ce qu'elle a foutu Masha?
Et l'autre débile mentale avec sa tête d'autruche qui repasse n°1 C'est facile aussi quand on affronte Ivanobide.
Et Kim qui perd sèchement aussi
C'est un cauchemar!
Seul satisfaction aujourd'hui la victoire logique de Roger et peut-être la défaite de Gasquet
Il est facile Djoko
Toys Déjà parle pas mal de Ana
Et de plus Gasquet va gagner aujourd'hui
+ Break de Djoko dans le 1er set
en plus il sert vraiment bien depuis le début du tournoi
Seul satisfaction aujourd'hui la victoire logique de Roger et peut-être la défaite de Gasquet
Roger et peut être la défaite de Gasquet
Peut être la défaite de Gasquet
Défaite de gasquet
Toi tu vas avoir des problèmes
Jerry Scorpioe
+ Djoko s'est fait débreak mais si Troicki passe on peut esperer Gasquet en finale
Troicki passera jamais hein, faut pas rêver
Non mais Djoko est quasi impérial depuis le début du tournoi quand il rentre dans son match donc
Rosol devait se faire démolir aussi et Masha devait gagner aussi
Comparer Djokovic à Rosol
ARE U SERIOUS MAN
[HappyHour] Voir le profil de [HappyHour]
Posté le 2 juillet 2012 à 19:41:53 Avertir un administrateur
Rosol devait se faire démolir aussi et Masha devait gagner aussi
Merci de retourner le couteau dans la plaie
Break de djokovic, il mène 4-2 dans le 1er set, le pire c'est que troicki pensait faire quelque chose.
J'ai une statistique incroyable Troicki n'a jamais dépassé les 8èmes de finale dans un Grand Chelem.
Il est donc condamné à perdre, pourquoi n'a-t-il pas déclaré forfait?
Je suis aussi énérvé que Ivanovic est était eliminé
Ce Wimbledon n'a plus aucun intêret avec l'élimination de :
Rus
Martic
Masha
Ivanovic
Clijsters
Stosur
Goerges
Il reste que Kirilenko et encore
Sérieux j'ai envie de chialer En plus Federer a des douleurs au dos. Et si il n'est pas à 100%, il ne pourra jamais battre Nole en demi.
Comme toi Happy, ce tournoi est une déception pour moi. Heureusement l'humiliation que Nadal a subit me consolera.
Il est tombé dans la mauvaise partie de tableau le pauvre