Ivanovic
J'aime ce smiley
Omg mais ce match est une blague?
4-1 pour djoko dans le 2ème set, en fait troicki est son sparring-partner, j'ai tout compris!
Happy : cute: sans l'espace avant le "c".
Je pense que les matchs ne reprendront pas aujourd'hui, il pleut trop là franchement ...
En plus si jamais ils reprennent maintenant, les joueurs vont devoir se ré-entraîner après les heures d'interruption.
Au tennis troicki met la balle dans le filet et au pied il y arrive pas de la mettre dans le filet
Djoko est au top
Et hop là encore un break...
Break, voilà match fini
20h40 : Selon les informations des commentateurs de la BBC et de Barry Flatman, journaliste au Sunday Times, le match Gasquet - Mayer devrait être décalé sur le Centre Court à l'issue de la rencontre Djokovic - Troicki.
Normal en même temps, gasquet et Mayer sont dans la même partie de tableau que Djokovic!
Omg le dernier coup de djoko.
IL aura pas trop forcé Djoko. Y'a des matchs demain ?
Non demain c'est la fête nationale
ILs font vraiment chier, entre la fête en plein Wimbledon, les dimanches non joués, le toit qui prend une demi-heure à se couvrir, l'organisation de merde... C'est pire que Roland-Garros et de loin. Quelle connerie de foutre WImbledon à cette époque là
Trey_Azagthoth
Posté le 2 juillet 2012 à 20:46:48
IL aura pas trop forcé Djoko. Y'a des matchs demain ?
C'est clair, il a vraiment très bien joué mais en toute tranquillité. Le match a été une vraie balade, mais bon c'est juste Troicki.
+ oui, il y a des matchs demain! Tous les matchs qui n'ont pas pu se finir aujourd'hui en fait.
Vous êtes pas pressés d'être dans quelques années, environ 10, histoire de voir des nouveaux joueurs et surtout un nouveau Top 10 ?
Parce que moi je commence à en avoir marre de voir que ce sont toujours les trois mêmes qui remportent tous les Grands Chelems depuis 2005.
Oui enfin, contre un autre il élève son niveau de jeu et c'est terminé
Non c'était une blague je pensait que tu tombais dedans
Demain les quarts dames
Rimbaud
Posté le 2 juillet 2012 à 20:50:50
Vous êtes pas pressés d'être dans quelques années, environ 10, histoire de voir des nouveaux joueurs et surtout un nouveau Top 10 ?
Parce que moi je commence à en avoir marre de voir que ce sont toujours les trois mêmes qui remportent tous les Grands Chelems depuis 2005.
C'est comme ça pour les 50 prochaines années.
[HappyHour]
Posté le 2 juillet 2012 à 20:50:57
Non c'était une blague je pensait que tu tombais dedans
Demain les quarts dames
Je suis tombé dedans en effet
Rimbaud Non + ça revient au même, dans 10 ans, il y aura 3 nouveaux gars qui gagneront tout.
Rimbaud
Posté le 2 juillet 2012 à 20:50:50
On disait la même chose à chaque génération, mais bon ce sont ces joueurs qui écrivent l'histoire du tennis.
Donc non, je ne suis pas pressé.
D'aileurs ca m'étonnerait Del Potro-Ferrer ce jouera pas aujourd'hui
Demain je vais voir Spiderman en avant première donc j'espere que je pourrais le voir
Les cinquante prochaines années ?
Ca m'étonnerait que pendant 50 ans, 3 ou 4 joueurs, ou 2 joueurs se relaient sans cesse et gagnent absolument tout sans rien laisser.
Je veux jute du renouveau dans le classement, voir des nouvelles têtes, des nouveaux "grands" quoi.
Cela dit peut-être que dans quelques années Nadal et Djokovic vont faiblir, ce qui va laisser la porte ouverte à d'autres joueurs.
Rimbaud Dans 10 ans on aura Goffin qui raflera tout et ca sera plus ennuyant pour toi