Jelena Ristic
Personnellement je suis très impressionné par Kirilenko, c'est la 1ère fois qu'elle atteint les quarts à Wimbledon!
Et elle joue vraiment bien.
Elle est remontée à la 12ème place mondiale, juste derrière Ivanovic je crois.
Comme d'hab, tous les favoris d'Alex réussissent.
Et si j'ai bien compris, tout tes pronostiques étaient justes?
GG
Federer dépassera pas les quarts désolé Toys sa forme est trop mauvaise je pense que ca va être la 2eme fois que depuis qu'il y a les 3 légendes ( Federer,Nole & Nadal) Qu'aucun des 3 ne gagne un GC
Peut etre le 2eme GC de Del Potro
Ou un outsider que personne n'en parle mais qui pourrait gagner serait Kohlschreiber
Pour moi Nole a un tapis rouge jusqu'à la victoire.
Del Potro a été assez mauvais depuis le début du tournoi hein, il s'en est sorti mais bon ..
Toys Pour l'instant ouais, mais bon les matchs ne sont pas encore finis
Nole va gagner facilement, son service est revenu et il est bon
Je sais pas mais je le vois pas gagner après j'aimerai bien qu'il gagne mais si il laisse un GC pour voir un nouveau grand naître ca me dérangerait pas plus que ça (moins qu'alex j'imagine )
+ Nos francaises n'ont pas dépassé le 2nd tour je crois cette année
Si c'est pour voir Murray la pleureuse gagner non merci
Murray m'a pas trop impréssioné hier et même si après l'élimination de Nadal je le(la ) disait favori,là je le vois mal gagner
Je pari maintenant que Ni Nole,Federer,Murray vont gagner le tournoi
Break d'entrée pour djoko dans le 2ème set, j'ai limite de la peine pour lui
Il déroule, Troicki va prendre cher
Happy En fait ce que tu n'oses pas dire, c'est que tu penses que Tsonga ou Gasquet va gagner. C'est bien ça?
+Radwanska peut-elle être n°1 si elle gagne le tournoi?
En attendant que Masha reprenne sa couronne à l'US Open, je préfèrerais largement elle qu'Azarenka. D'un autre côté j'aimerais bien que Kvitova garde son titre.
"+Radwanska peut-elle être n°1 si elle gagne le tournoi?
En attendant que Masha reprenne sa couronne à l'US Open, je préfèrerais largement elle qu'Azarenka. D'un autre côté j'aimerais bien que Kvitova garde son titre."
Si jamais Radwanska va en finale, elle passe devant Sharapova au classement. Après si Azarenka fait mieux ou pareil qu'elle, elle restera 1ère.
troicki prend cher, c'est de la boucherie là ...
Alex Et si Azarenka et Radwanska vont en finale et que Radwanska gagne, tu sais si elle passe quand même n°1?
Vous en avez pas marre de toute ses gagnantes qui se finissent en a
Je préferais un retour au trône de Ivanovic
+Toys Il faudrait déjà que Gasquet batte Federer ce qui va pas être mince affaire(en pensant qu'il va passer les huitiemes) et que Tsonga arrive en quarts
ToysInTheAttic
Posté le 2 juillet 2012 à 20:05:25
Alex Et si Azarenka et Radwanska vont en finale et que Radwanska gagne, tu sais si elle passe quand même n°1?
Dans ce cas là, je pense que Radwanska passe numéro 1 mondiale.
Mais bon au prochain tour Radwanska joue contre Kirilenko, donc elle va perdre.
Alex Comment tu fais le 2eme smiley avant le
:rubis: ?
Dîtes, les matchs vont reprendre où non ?
C'est mort pour ojd ?
Happy (CUTE) Au pire t'as la liste des smileys en bas
Alex Ok merci J'espère donc que Kirilenko va perdre.