CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Wimbledon 2012 •

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 194»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:45:08

Non mais Monfils forcément avec ses problèmes de genou c'est compliqué d'être au top de sa forme, et justement d'être un excellent athlète.

Et bien sûr que le caisson hypobare ne fournit pas la technique ni le jeu, mais justement quand t'as quelque chose comme ça et que tu récupères plus vite que tes adversaires, que t'es plus endurant, que t'es moins sujet au crampe, que ton oxygénation est supérieure, bah oui c'est un réel plus sur un joueur déjà très bon, et ça en fait un joueur excellent et redoutable que ça soit au 1er set ou au 5è set.

"je crois qu'on a trouvé la perle du topic"
Blablabla, réfugie toi où tu veux, ta rhétorique et ton argumentation sont pas vraiment solides.

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:47:09

Ah tiens salut Asiat! :hap: /
Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu. T'as eu du mal à te remettre de l’humiliante défaite de Nadal? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:47:15

ToysInTheAttic Voir le profil de ToysInTheAttic
Posté le 2 juillet 2012 à 14:44:53 Avertir un administrateur
Rimbaud :d) Totalement d'accord pour Monfils. Mais Djoko est au moins autant endurant que lui. :oui: (cf. en autre à sa demi-finale de l'US Open contre Fedrer et sa finale contre Nadal et à celle de l'OA 2012 de plus de 6h contre Nadal :ok:

Tsonga sort souvent de ces matchs, puis se remet dans le jeu dedans, puis se déconcentre à nouveau et ainsi de suite... :hap:

:d) Bah c'est pas le seul je trouve, le problème c'est que Tsonga c'est un preneur de risque, son jeu est basé là-dessus : balles dans les coins, sur les lignes, dans des angles improbables, les amortis, les aces etc. Tsonga il se contente pas, comme Murray par exemple, de renvoyer la balle, de sécuriser le coup. Donc forcément quand il s'énerve, quand il sort du match, il est moins concentré et ses prises de risque échouent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:47:29

Donc pour toi, le jeu de monfils a une âme parce qu'il est endurant? Non mais lol, monfils est limite un nadal bis.
Il est performant uniquement sur terre battue, se contente de remettre la balle en attaquant quand c'est le plus facile. :sleep:
Je suis désolé mais son jeu est dégoûtant, il ne tente rien du tout à chaque fois.

mais0nch mais0nch
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:49:09

C'est quand que nos 2 tricolores jouent today? :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:49:25

Je suis pas expert sur Monfils et c'est pas mon joueur préféré, mais Monfils juste pour ses acrobaties, ses rattrapages de balle impressionnants et presque impossibles, ça lui donne un truc quoi :noel:
Monfils il a quand même un jeu assez original, on peut pas le nier, même si certains points comme tu le dis il est similaire à Nadal.

Et niveau jeu dégoûtant, Monfils c'est pas le pire (en admettant qu'il en ait un). Nadal, oui, totalement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:49:42

mais0nch Voir le profil de mais0nch
Posté le 2 juillet 2012 à 14:49:09 Avertir un administrateur
C'est quand que nos 2 tricolores jouent today? :oui:

:d) Tous les deux vers 17h je crois.

Hdtwshtwdfydfyw Hdtwshtwdfydfyw
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 14:51:09

16:15

Tsonga, Jo-Wilfried

Fish, Mardy
3.75 1.25
- - - - - Pas commencé
16:20

Gasquet, Richard

Mayer, Florian
1.25 3.75
- - - - - Pas commencé

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:52:31

Ouais en fait tout dépend de la longueur des matchs avant mais il me semble que ce sont des matchs féminins donc ça devrait être torché plus rapidement.

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:54:47

Même moi qui n'aime pas Nadal, vous êtes de mauvaise fois. (Rimbaud ET Alex :noel: )
Il a un jeu nettement plus beau que Monfils. Et il ne fait pas que défendre depuis quelques années. Après c'est clair qu'il pourrait varié plus son jeu, monter plus souvent au filet... (Surtout qu'il a une excellente volée) mais il a pas besoin de ça pour gagner alors pourquoi il se s’embêterait? :noel:

Les remontés de Federer ET Masha :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:54:49

Monfils est un joueur terriblement surcoté depuis 3-4 ans juste parce qu'il a atteint une demi-finale à Roland-Garros en 2008.
Déjà il a une mentalité bien à lui, il ne s'entraîne pas quand il le faut (même sous les ordres de son coach). Donc bon, voilà quoi. :noel:

+ le caisson hypobare n'a jamais été à djoko, l'objet ne le suit jamais lors de ses déplacements, l'histoire était survenue après l'us open. Parce qu'il était chez un ami qui avait le caisson, mais il ne le transporte jamais, vu la taille du machin.
Connais-tu au moins les effets du caisson? Sais-tu que tout le monde peut obtenir ces effets?

Hdtwshtwdfydfyw Hdtwshtwdfydfyw
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 14:55:02

Je regarde le match de Federer, il vient de se faire breaker mais il a trois balles de break !

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:55:27

Je suis en mode vacances, j'ai pas le temps.

Là je viens de me lever, je fais manger devant Federer. Puis je vais jouer, sortir, et rentrer à 3/4h je vais jouer et dormir. Ainsi de suite tout les jours.

C'est vrai que Nadal m'a soulé OMG.

Bon allez Roger maintenant. En espérant une défaite de Nole. À +.

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:55:43

Mes fautes :malade:

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:56:55

Asiat :d) Ok a+ et bonnes vacances. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:57:09

Oui t'inquiète pas je sais très bien que le caisson est pas transportable, je connais l'histoire etc. et je connais ses effets, c'est un simulateur d'altitude t'inquiète.

Sinon pour Nadal, je dirais pas qu'il a un jeu horrible à voir, à vomir, son endurance et sa rapidité lui permettent de faire des très beaux points, mais je trouve que justement son jeu est vraiment pas varié. Bon ok c'est un défenseur, même un excellent défenseur, mais il a pas cette classe dans les coups, cette élégance, ni justement cette diversité dans ses attaques ou ses coups qui font de lui un joueur beau à voir jouer.

J'aime bien regarder Gasquet, pas parce qu'il gagne des matchs ( :noel: ) mais parce qu'il a une technique impressionnante (l'une des meilleures du circuit sans doute) et un revers magnifique.

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:58:43

Je repasserai surement dans là semana. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:59:15

Moi aussi j'y vais, je vais mater les matchs tranquille :noel:
Bonne journée :hap:

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:00:09

Bye Rimbaud :)

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 15:01:26

Magnifique 1er set Federer! :fete: :bave:

Lisicki a remporté le premier set. :(

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?