CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Wimbledon 2012 •

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 194»
Page suivanteFin
[HappyHour] [HappyHour]
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:26:54

J'ai parie sur Schiavone et Schvedova si ça passé je vous poste le ticket :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:27:08

Mdr lolilol les Français ont aucun mental xDaaaay je répète ce que tout le monde dit parce que c'est rigolol :hap:

Et même si la différence entre TB et gazon est énorme, il n'empêche que ça reste des BONS joueurs de tennis, on n'a rarement vu un joueur excellé dans une surface et être débutant dans une autre.

Piksoul Piksoul
MP
Niveau 22
02 juillet 2012 à 14:27:36

Happy, t'es bien parti dans tes paris, raclure. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:28:19

Et puis tu me traites de tennix, mais rappelle moi qui vénère Djokovic, le mec au jeu sans aucune âme qui peut dire merci à son caisson hypobare ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:28:37

Hdtwshtwdfydfyw
Posté le 2 juillet 2012 à 14:22:43
Break de Schiavone dans le second set, alors Alex, tu pensais qu'elle allait s'faire laminer ?

Je n'ai pas dit qu'elle allait se faire laminer, hein. J'ai juste dit qu'elle allait perdre, mais bon Kvitova fait un peu n'importe quoi, je regarde justement ce match là depuis tout à l'heure. :noel:
Puis kvitova vient de débreaker là.
J'ai eu raison pour mon 1er prono, paszek a gagné. :cool:

tOySINtHeAtTIc tOySINtHeAtTIc
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:31:30

Désolé mais dans le cas de Tsonga c'est un fait indéniable. Il a mental en mousse. :hap: Il nous l'a prouvé toute sa carrière. Il est capable du meilleur comme du pire.

A part sur terre, Gasquet est nettement supérieur à Almagro sur toute les autres surfaces, en particulier le gazon.
Et si, la plupart des terriens sont des merdes sur les autres surfaces. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:31:49

Rimbaud
Posté le 2 juillet 2012 à 14:28:19
Et puis tu me traites de tennix, mais rappelle moi qui vénère Djokovic, le mec au jeu sans aucune âme qui peut dire merci à son caisson hypobare ?

Apprends la définition de tennix avant de parler. :svp: :merci: :bye:
Le caisson hypobare? C'est pour récupérer, la moitié du top 30 utilise un appareil similaire. :hap: :pf: :pf:

Certains français ont du mental, genre simon, mais les autres non. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:34:18

Je crois pas que tout le top 30 utilise un caisson hypobare, auquel cas on verrait un top 30 à une endurance exceptionnelle (la même que Djokovic ou celle de Nadal, qui lui doit bien y aller sur les stéroïdes mais c'est un autre sujet :noel: ), or ce n'est pas le cas :noel:

Et même avec ce petit bijou de technologie Djokovic n'a même pas le niveau de Monfils niveau de l'endurance :noel:

Mais tu vénères quand même un mec qui gagne tout et qui a un jeu plutôt moche, désolé. :hap:

Et Tsonga le problème c'est pas qu'il ait un mental ou pas, c'est qu'il est très irrégulier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:37:20

Et je rappelle que ce caisson coûte 75.000$.

MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:37:44

"Et même avec ce petit bijou de technologie Djokovic n'a même pas le niveau de Monfils niveau de l'endurance"

:rire: :rire: :rire:

"Et Tsonga le problème c'est pas qu'il ait un mental ou pas, c'est qu'il est très irrégulier."

C'est justement parce qu'il n'a pas de mental qu'il est aussi irrégulier. :ouf:

MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:38:12

:fou: *

Hdtwshtwdfydfyw Hdtwshtwdfydfyw
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 14:38:45

":ouf:"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:39:39

Monfils est un des joueurs qui a le moins d'endurance depuis 2 ans, il est bidesque depuis quelques temps, il se fait éliminer au 1er tour de chaque tournoi.

"Mais tu vénères quand même un mec qui gagne tout et qui a un jeu plutôt moche, désolé."
Je supporte djokovic depuis 2007, je l'ai découvert totalement par hasard et j'ai tout de suite aimé sa personnalité, puis sa vie aussi. Lorsque tu sais ce qu'il a vécu et quand tu le vois là, numéro 1 mondial, c'est si beau. :cute:

Le jeu de djoko>Celui de tsonga et de très loin. :noel:
Tu n'as pas digéré roland-Garros mon chou? Tant pis pour toi. :hap:

Son irrégularité vient aussi de son mental, mais bordel tout le monde le sait. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:39:41

ToysInTheAttic Voir le profil de ToysInTheAttic
Posté le 2 juillet 2012 à 14:37:44 Avertir un administrateur
"Et même avec ce petit bijou de technologie Djokovic n'a même pas le niveau de Monfils niveau de l'endurance"

:rire: :rire: :rire:

:d) Monfils c'est juste le meilleur athlète du circuit. Je dis pas que c'est le meilleur joueur, il s'est fait battre par Djokovic et Djokovic est supérieur à lui, Nadal aussi d'ailleurs, juste que Monfils est simplement infatigable. Il aurait dû faire de l'athlétisme, il nous aurait ramené des médailles. :hap:

Toys :d) C'est son mental qui est irrégulier. S'il avait aucun mental, il abandonnerait au bout d'un set perdu, après un break, sur des balles importantes (ET NE ME PARLEZ PAS DES BALLES DE MATCH CONTRE DJOKOVIC :hap: ) etc.

kartan33 kartan33
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:41:27

Il se passe quoi avec Federer là ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:42:13

Non mais moi aussi j'adorais Djokovic avant, je le trouvais super marrant, ses imitations :bave:
J'en ai revues récemment ça m'a fait exploser de rire.

Mais aujourd'hui je trouve qu'il a perdu toute son âme, tout ce qui faisait ça pouvait être un joueur vraiment exceptionnel.
Et j'ai jamais dit que Tsonga était supérieur à Djokovic, auquel cas Tsonga serait n°1 et Djokovic n°2. Je ne dis pas que Djokovic n'a pas un excellent jeu, c'est un joueur d'exception, mais voilà je trouve que son jeu n'a aucune âme, contrairement à un style de jeu comme celui de Federer ou de Monfils justement, même s'ils sont actuellement en-dessous de Djokovic. :ok:

Et l'argument du "tout le monde sait ça" ne tient absolument pas, ton argument d'autorité tombe malheureusement à l'eau. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:42:36

"Rimbaud
Posté le 2 juillet 2012 à 14:37:20
Et je rappelle que ce caisson coûte 75.000$.

Revois tes sources, ce n'est pas lui qui l'a acheté, puis des études ont été faites sur le caisson, ça ne développe rien du tout. ça te permet juste de récupérer plus rapidement, mais rien d'autre.
La raquette ne bouge pas tout seule, elle n'est pas enchantée. :sleep:

"Monfils c'est juste le meilleur athlète du circuit."
je crois qu'on a trouvé la perle du topic

Hdtwshtwdfydfyw Hdtwshtwdfydfyw
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 14:43:33

Federer utilise la technique "MALODODEMURRAY" pour intimider ses adversaires. :hap:

MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:44:53

Rimbaud :d) Totalement d'accord pour Monfils. Mais Djoko est au moins autant endurant que lui. :oui: (cf. en autre à sa demi-finale de l'US Open contre Fedrer et sa finale contre Nadal et à celle de l'OA 2012 de plus de 6h contre Nadal :ok:

Tsonga sort souvent de ces matchs, puis se remet dans le jeu dedans, puis se déconcentre à nouveau et ainsi de suite... :hap:

Asiat Asiat
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:45:02

Monfils est régulièrement blessé, c'est tout. Sans ça ce serait effectivement un bon athlète.

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment