De toute facon Gasquet en arrivant en finale puis gagner des Masters va devenir le francais n°1
Je pense qu'on attend trop des français en général. On espérait mieux de Tsonga quoi. Et quelques années plus tard, on se rend comte que comme Gasquet ou plus récemment Monfils, on en attendait trop et qu'il y a 2 classes d'écart entre lui et le top 4. Résultat il alterne entre l'excellent et le moins bon. Finalement Tsonga c'est qu'un joueur "banale" du top 15. Mais c'est déjà pas mal.
Arf c'est fini pour Roddick, Ferrer va bien tranquilement le terminer, je rage bien sec encore des possibilité qu'il a eu au tie break de la 2eme manche
Sinon je pense pas que qui que ce soit attendait à ce que Tsonga s'accroche au top 3, eux qui chaque année sont abonnés aux demis de chaque GC
Cette optimisme français est valable pour tous les sports en général. Mais c'est parce qu'on espère toujours retrouver des athlètes français au top niveau, or le sport français régresse en général. En France on espère, dans les autres pays, on agit.
Tsonga passe easy
Gfk-9 Voir le profil de Gfk-9
Posté le 30 juin 2012 à 19:25:23 Avertir un administrateur
Cette optimisme français est valable pour tous les sports en général. Mais c'est parce qu'on espère toujours retrouver des athlètes français au top niveau, or le sport français régresse en général. En France on espère, dans les autres pays, on agit.
+1
GG Tsonga, ça aurait pu être un match piège.
Dommage pour Roddick
Tsonga passe facilement.
Ferrer like a boss.
Ferrer. Tsonga.
PS : C'est qui qui doit s'couper une couille ?
Un certain HappyHour
C'est qui ce bouffon
T'es qui pour me parler comme ça Wesh
Moi au moins je fais pas des pari pourri
Je fais ce que je veux d'abord tu as pas de moral à me donner
En attendant il faut toujours que te coupe les couilles.
On attend
À part ceux que tu croyait que j'allais vraiment me les couper
Donc tu respectes même pas tes paris
+"ceux" , "Croyait"
C'est bon on s'ant fout de l'orthographe
"s'an"
Mais tu as été élevé dans une ferme
Il te troll la Eleve, et tu tombes en plein deuden.
Il est vraiment idiot ce mec
Sinon Querrey-Cilic se finit jamais ?
Le match Querrey Cilic est énorme !