Bah c'est avec le stick de tir.
Au pire, au lieu de faire tes ralentis, tu regardais les moves dans les options.
Mais bon, bien joué quand même, même si j'avoue que ça m'énerve de me faire slasher constamment par LBJ et Wade.
Non mais si je faisais autre chose j'allais me faire détruire!
Sur 2K13 je prends souvent Denver
Achètes 2K13
Le score ?
Je vais me le prendre dans la semaine, et là je prendrais ma revanche. Par contre, apprend à défendre, parce que franchement, j'ai souvent hésité à claquer mes tirs après les feintes.
63 - 58.
En plus a un moment, t'as claqué un 3 points bien chanceux avec Miller à 10 mètres, j'étais dégoûté parce que je savais que ça allait tuer le match.
C'est bon Seasons, c'est pas grave, tu sais ?
Haha, ça m'énerve.
Tu vas l'acheter? :D
Trop cool, si tu veux on pourra se faire un match tous les soirs vers 19h
Mais même sur 2k13 je défens pas super bien :s
Je fais des prises à deux, mais c'est tout, je vais m'entrainer
Alors laisse l'ordinateur gérer la défense, parce que tu sautes beaucoup trop sur les feintes.
Par contre tes prises à deux ont été bonnes, j'ai souvent perdu la balle à cause de ça.
Apprends moi comment défendre
Je suis pas le top défenseur non plus, sinon j'aurais pas perdu.
Je vais arrêter de sauter alors
Nan mais en plus des fois je tente des trucs et puis ça marche pas alors bon :/
Mais je sais pas trop comment ça joue en ligne sur 2K13, apparemment, beaucoup à 3 points.
La solution est simple, une zone 3-2 ou 1-3-1.
Ouais sur 2k13 ils arrêtent pas...
Laisses tomber j'me suis fait démonter par Curry et Carmelo récemment...
Ce qui m'énerve le plus sur 2K13, c'est les mecs qui au milieu de terrain font des écrans tout pourris et toi tu te prends une offensive.
Oh je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Hein Seasons?
Non mais franchement, ça t'as eu raison de le faire. Le pire, c'est que j'essayais de les contourner avec Teague, mais son spin est tellement dégueulasse que je me le prenais.
Oh les cachotiers