On s'en bat les couilles ! ;)
Eh franchement Malckolm, vu le niveau de jeu de New York en ce moment.
Je crois que je ragerais pas trop tellement l'équipe est dégueulasse.
Merci Tyty.
Grâce à toi le Dieu des matières fécales m'est venu en aide
Je vais jouer 2k13
On peut se refaire un 2k11 vers 19h si tu veux Seasons
J'ai ri hier quand tu m'as envoyé " Comment on fait? " mdr
Ouais si tu veux, mais je te ferai pas un cadeau cette fois.
Comme jfais un peu de basket, un gars m'avait conseillé de mettre des poids sur mes jambes et les garder pendant longtemps puis faire des exercices et tout donc je l'ai fais je les ai gardé 1 jour et demi la jviens de les enlever j'ai fais un saut j'avais l'impression de voler omg
Parfait pour se niquer les chevilles ça.
Arrête tout de suite, ça va te démonter l'os.
Ah bon ?
En tous cas ca marche bien j'ai une meilleure detente
Oui, mais c'est dangereux pour les articulations si tu le fais trop longtemps. Ton corps est pas habitué à supporter des poids supplémentaires, et même si tu sens rien, tes articulations morflent, la cheville surtout, mais éventuellement le genou.
Mais effectivement ça marche, mais à forte dose ( 1 jour et demi c'est juste énorme ), ça peut te porter préjudice.
Okok jvais arreter alors jte fais confiance pas envie dme baiser
Faut que j'ameliore ma detente rapidement j'ai pas trouvé d'autre moyen
C'est difficile, il y a énormément de programmes d'entraînement, mais c'est plutôt long et ça prend du temps.
Les poids, je te conseillerai de continuer, mais sur quelques minutes, pas plus, sinon vraiment c'est dangereux.
Ok jvais faire 5-10 mn par jours de poids alors mais ils sont vraiment pas lourd hein c'est genre du 2kg chacun
Mdr sur 2K13 je prends le Heat et le mec d'en face les Bobcats.
Victoire 88 - 46
Oulah ! Un jour et demi c'est trop !!
Pendant un jour et demi, t'as mis des poids sur tes jambes ??
Sinon, pour améliorer ma détente, j'fais de la corde à sauter
Sinon, t'as ça Obancre
http://univers-basket.over-blog.com/article-comment-ameliorer-sa-detente-73237133.html
Ah j'arrive en Play-offs, titre de MVP logique pour le meilleur joueur de la décénie !
Et en plus je chope le MIP et le Defensive Player of the Year.
Mieux qu'LBJ !
Seasons à 19h je suis ton homme